Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Repaire vraiment independant ???? C'est bizarre, beaucoup de condescendance envers la Sony PMW 200... Les intervenants du Repaire sont ils...
"Il faut donc avoir un vrai blanc de référence et acheter un support blanc fait pour. Pas d'accord, tu sais par expérience que une lumière jaune...
J'ai tourné avec la F305 de canon, c'est pour cela que je me suis permis de faire la comparaison... La canon n'a pas de grand angle, je suis...
Sony PMW 200 : Les Gros Défauts Tant de louanges pour une caméra qui n'en mérite pas... Voici la liste des gros défauts : *Ecran Lcd trop...
Import/export mpeg-4 avec fcp7 Quels sont les réglages à faire (détaillés) dans FCP7 pour pouvoir importer du MPEG 4 à partir de carte SD inséré...
je vis à Moscou où je travaille comme JRI indépendant pour diverses émissions de reportage... Effet papillon, 66 minutes, le supplément, etc......