Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... Je blaguais... C'est juste que ton post n'est pas vraiment au bon endroit... Alors j'ai fait une blague pas drôle qui n'a fait rire que moi!...
Magic lantern :idea: Essaie d'installer magic lanterne!!! :bigsmile:
@zephyro Une petite recherche ne te fera pas de mal. ;) J'ai cherché 5 minutes, je n'ai pas trouvé de lien pour les adaptateurs d'objos cinéma. A...
@zephyro Si ton budget te le permet, investis dans une série de fixe de 15 à 85. Si tu as un projet sérieux avec un peu de budget pour le...
Matériel pour tournage fiction Je suis d'accord avec toi Woody quant aux tournages à budget réduit que l'on peut se permettre en équipant un 5 ou...
Hello, je me permets de lancer un nouveau sujet pour partager nos films tournés en photo-caméscopes que ce soit en canon, nikon ou panasonic....
Bonjour bonsoir à tous, ceci est mon premier post sur le forum. J'espère avoir posté au bon endroit. Je réalise un court-métrage pour un...