Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, j'ai ajouté à mon site Accueil un tuto sur les fumées et les flammes. Vous le trouverez sur la page Effets Spéciaux jc...
Ce n'est pas forcement le pied qui pose problème, c'est l'emprise sur la voie publique de l'équipe, des badauds, du matériel ... Avec une...
"et une binouze le soir" Une seule ....:weird:
On dirait qu'il parle dedans le Quentin ! C'est peut être un chercheur de champ qui fait porte voix en enlevant les lentilles ?:good:
pourquoi pas, mais une bonne caisse de cales sifflets suffisent sur sol plat ! Sur sol accidenté, cales bastaing, cubes 15X20, apple box, et...
Salut Jean, tu as tout à fait raison pour les tourets, j'ai oublié ! mais je pense avoir oublié plein d'autres choses ! J'attends un peu les...
Regarde la photo du milieu, ce n'est pas un modèle avec roue de skate, c'est un système que l'on met sous les roues pour les courbes et la...
Merci Christophe, si tu veux, comme on l'a déjà fait un futur tuto pour la dolly Cameleon JC:hello:
:!!!: Pour la peine, j'en ai mis un nouveau !
Là c'est trop de compliments :cry2::cry2::cry2:
sur le câble sescom ... Il y a peut être une résistance dans un des jacks (c'est minuscule) peut être utilisent ils un câble avec une...
Cherche "adaptateur Jack 3,5 / Jack 6,35" si tu cherches fiche tu trouveras pas !!!! l'atténuation doit être réalisé par une résistance...
parles-tu d'un fond vert textile ? Car AzzyRafale parle de peindre un mur. Effectivement par derrière, pas de problème de l'ombre portée par le...
Merci ! :good::love::hello: JC ROLLAND
ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveau tuto sur Vidéo Making, c'est fait ! Voici un tuto sur l'éclairage qui explique comment...
Un fond vert fonctionne très bien éclairé par derrière ! Vire les carreaux de la fenêtre ! Rolland:jap:
peut être essais tu d'envoyer des fichiers trop gros ? pour le blocage j'avais pensé à un secteur en tôle soudée avec vis de blocage !:idea:...
Et comme ça est ce que tu comprend mieux : pour les photos envoi directement à makingvideo@free.fr Rolland:jap:
Tout d'abord Bravo pour ta grue ! je suis content de voir que mon site sert à quelque chose !:good: j'avais mis une manivelle sur le plan pour...
Salut Teflux, Les roues de la dolly fisher peuvent aller sur des rails courbes ! mais il existe des adaptateurs "roues de skate" plus souple...