Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Jezy pour tes infos par ailleurs , et concernant la sensibilité en basse lumière de la XR500 : Bien ! -> En résumé, en basse...
Merci jesy; pour tes premières impressions sur la XR500 :) 3 questions concernant ta procédure d'export en HDV unique de tes clips initiaux...
Hello, Très bonne sensibilité en basse lumière de la XR 500, confirmée par des utilisateurs du net (en 50/s) Édifiant sur la capture...
HDV=DV en 1080i: Je suis passé du DV (TRV10) au HDV (HC1) : -> Capture de 1h de DV = 1h de HDV (en 1080i) = 12 go sur le disque dur du PC...
Hello, Le dernier CameraVideo de Mai teste et donne une très bonne évaluation, à un des derniers Sony AVCHD ( MS+ DD) : HDR-XR520VE /...
Ben .... En ce moment, je suis loin de la gravure de BR : ->J'installe un RAID 5 sur un NAS Thecus N7700 avec 7 disques 1to En effet, Je vais...
Hello Guy, Attends-toi à un gros changement avec la FX1000 non seulement en terme de discrétion, volume et poids mais aussi en ergonomie :...
Il est rapide le convertisseur de format vidéo AVS video converter ?
Très Très long aussi avec les masters M2TS issus de Vegas Movie Platinum 9 ...Alors pourquoi pas les encoder d'origine en H264 au format exact...
+1 Curieux en effet, ..en tous cas, bien contrariant ..
Hello, Quand on Demuxe par TSMUXER un Blu-Ray (de sa collection perso, évidemment!) en M2TS, les sous- titres sont en format .SUP Le...
Hello Guy, Merci pour tes encouragements :-) Dans les outils de travail sur les diapos par l'onglet "Compilation" , je n'ai pas (encore)...
Hello J'ai suivi le tutorial de Guy Cà avance bien :-) Quelques questions : -(1)- Comment rajouter de la musique sur le diaporama ?...
+1 pour les craintes sur le montage AVCHD.. +1 pour le retour utilisateur.. à suivre donc..
Oui, j'ai lu avec intérêt sa présentation dans Camera Vidéo de Mars (Elle y est très bien notée ..) Prix correct pour ses qualités...
Hello Merci à Topsub, si il peut me donner les avantages du rendering par le module externe m2tsplug.dll dans DVDA pour ses masters HDV...
Beau zoom en effet ! Mais avec la FX1000 qui tiendra en plus la route en basse lumière, c'est déjà bien d'aller... : ...de là: [img] ......
Compris, Bertrand et Guy :-) Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais à choisir, j'opterais plutôt pour une caméra sensible au dépens...
Désolé Bertrand et Guy, je n'ai pas compris ce que vous voulez dire Quelles caméras respectives avez-vous utilisées ? Que voulez-vous démonter ?...
Hello topsub, Pour mes montages HDV (Camera Sony HC1) j'utilise seulement le rendering interne de Sony Vegas movie Platinum 9.0b , master final...