Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si quelqu'un peut trouver/faire qqch, c'est bien Rafcamera: RafCamera, Russian Cameras and Microscopes mais je ne garantis rien non plus......
Disons qu'avec l'IKONOSCOP qui fait mieux pour grosso modo le même prix (accessoires compris), logique que Jim change d'avis... Mais notons juste...
Ho! Mais je suis entièrement d'accord avec toi... D'ailleurs, je ne pense pas avoir jamais été une "autorité" sur le repaire, ni ne souhaite en...
Mais Régis se trompe, tout simplement! Au risque de me répéter une fois encore, les capteurs 2/3" n'ont absolument PAS la diagonale de 17mm...
Moi pas: le gain dû au tri-CCD est, à ce niveau-là (2/3"), relativement marginal, si et seulement si l'algo de débayerisation est efficace. Ceci...
MDR! Dites les gars... il serait temps de revoir les bases, parceque là... Bon, pour couper court à tout long débat stérile, voici un tableau...
Pour info, ceci est incorrect! Si mathématiquement, tu as raison, en réalité, un capteur de 11mm de diagonale (et donc, à fortiori de 12mm comme...
On peut... si "on" a le talent et l'expérience qu'il faut! Tu sais, la qualité de l'image ne dépend, à mon avis, que fort peu du nombre de...
C'est pas vraiment de l'arnaque... C'est juste que la caméra n'a pas grand chose à voir avec le talent du chef-op! Met la meilleure caméra du...
Heu... de quelle "perte" parles-tu au juste? Le fait de faire le calcul de la "limite théorique" en LPH comme le fait JLH n'a rien à voir avec une...
Heu... et ça ne te fait pas chier de devoir acheter ton pain ailleurs que chez ton marchand de disques préféré? :) Sérieusement, suis notre...
Le capteur de la HVX201 est meilleur: moins de bruit dans les basses lumières et plus sensible. Il semblerait aussi qu'il soit mieux fourni en...
Une tout bonne nouvelle que celle-là, effectivement! Dommage que je n'aime pas trop monter avec premiere... (j'ai ma préférence pour FCP :) A...
Parfois, ce qui peut arriver, c'est que la caméra n'est pas bien protégée lorsqu'il pleut. L'eau s'infiltre à l'intérieur de la caméra, mais aucun...
Les drops ne peuvent apparaître qu'au moment de l'enregistrement! C'est effectivement très peu probable d'en avoir avec des cartes P2... Moi,...
Hum... nos expériences diffèrent certainement sur ce point précis: le workflow 4K est nettement plus lourd à gèrer que celui d'une Z1... Les temps...
:) On s'est effectivement mal compris! En fait, je m'étais mal exprimé: pour une fois, je n'en avais pas assez dit (chose exceptionnelle, tu en...
C'est ton avis, mais pourrais-tu franchement nous indiquer qui, dans des tournages en 35mm, utilise autre chose qu'un assistant humain dédié à la...
Hein? T'as déjà vu des optiques ciné avec autofocus? Aucune chance de voir RED sortir des optiques à autofocus... D'ailleurs, le terme même...
Effectivement: je confirme que ce problème est aussi présent avec le SGPRO comme avec le Redrock! C'est pas un énorme problème, soit-dit en...