Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci. "Le micro stéréo XY (T Bone ST1000) au manteau en haut de cadre" je ne comprends pas ces termes? si je mets le T Bone en pied de scène...
A tester??? logiciel de modélisation en ligne... Autodesk 123D - Free 3D Modeling Software, 3D Models, DIY Projects, Personal Fabrication Tools...
@ girouf : quelques questions : stable donc? quel type de pc en terme de puissance? tu rentres 4 sources hd? via hdmi? :jap:
Bonjour, Je vais, pour la 1ere fois, capter une pièce en vidéo, mais aussi le son... Je voulais avoir votre avis pour optimiser la captation...
perso, je n'ai même pas envie de marger sur cette prestation en particulier... le reste de la presta me convient...;) en fait, on m'a proposé...
et pour un budget de qq 100aines d'euros ;)
En Bzh, il faut déjà trouver le sous traitant qui peut faire ca... ;)
@ vidéo 92 : " Je réitère ce que je disais pour une prestation client, on ne doit faire que ce que l'on connait et pour le reste on prend un...
J'ai fait bcp de captation de concert (multicam) en 'amateur éclairé'... Je ne pense pas que les artistes et lighteux acceptent ta torche...
C'est une prestation pour un client... qui souhaite cela mais je m’aperçois que je pourrai le proposer aisément à tarif modéré... ;)
- La BM intensity Shuttle est compatible à certains chipset de pc portable: "USB 3.0. Requires an x58 based motherboard with onboard " Comment...
j'y avais pensé (post 13) mais j'étais bloqué... CA, c'est une dimanche matin productif pour moi ;) Bon dimanche et merci encore...
Non d'une pipe à bois !!!! Génial !!! Si simple ;).... Merci, merci à vous pour vos aides.... je tournais en rond, je n'étais pas loin,...
elle est bien là, ma problématique et je cherche une solution ;) j ai essayé aussi avec des masque + incrustation piste de cache mais mai je...
il y a un texture video différente pour chaque calque: 1 pour la tete, 1 pour le corps, 1 pour le fond. "le calque+texture video du dessus...
c'est peut etre la que je n'ai pas été clair ;) désolé !!... il y a une texture différente par calque. ca change le process, non?
J'ai donc créé 3 calques vides (transparents) : tête, corps, fond puis import sur cs3 ainsi que 3 textures vidéos : Pour precision ; j ai...
je vais faire une exemple de ce que je fais et poster les images, car je dois mal faire qqchose... ;)
merci pour ces infos. et quels sont les critères pour avoir une image flat? :jap:
Actuellement, je compose mes calques sous photoshop, j'ai donc 3 calques transparents : la tête, le corps et le hors silhouette Effectivement...