Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Merci Philippe (OPN) et Le Chat Errant pour votre passage et votre appréciation sur cette vidéo. Pour le coefficient de x2,3, c'est...
hektorpekor t'a donné la solution dans FCPX : 1. tu importes tes images dans le navigateur de FCPX (plutôt sous forme de liste pour des milliers...
Bonsoir, À ma connaissance lorsqu'on importe une image dans FCPX la durée la plus courte réglable dans les préférences est de 1s (10s par...
Le plus simple c'est peut-être de téléphoner à Marc Jardel de Jama dont les coordonnées sont ici : La boutique en ligne de Jama - Nous rencontrer
Merci Jean-Marc pour ton passage et ton appréciation. Quelques notes de musiques pourquoi pas, mais je ne savais pas quoi choisir. Le montage est...
Sur le Repaire, regarde cet article pour tout connaître à propos du GH4 et de son capteur.
Bonjour Blaise, C'est vrai pour les canards ce n'est pas très propre, on sent trop l'ajout. Effectivement ma bande son est un peu bâclée si je...
Je ne sais pas si le GH4 est le meilleur appareil pour fournir des images par extraction après tournage, mais il est très bon à condition de bien...
Intéressante cette réflexion sur les très longues focales. Je ne parlerais que de ce je connais. Je fais depuis avril 2014 de la vidéo avec le GH4...
Il est exact que quand je traite des images fixes (photos), le traitement de la netteté vient en dernier, l'accentuation dépendant de la taille du...
Merci Nestaphe pour ton passage et ton appréciation. Effectivement les castors sont des rongeurs bien sympathique. J'ai posté une vidéo montrant...
Bonsoir, Après le Cincle plongeur, je vous présente une vidéo de 3 min sur le Castor européen. C’est le plus gros rongeur d’Europe ((longueur...
Bonsoir Merci jakovideo pour ton passage et ton appréciation. Dans ce type de tournage, ce qu'il faut maîtriser ce sont les réglages manuels du...
Merci pour cette appréciation!!! N'hésite pas à me poser des questions sur FCPX. Je commence à mieux connaître ce logiciel et si je n'ai pas les...
Bonjour, Je vous propose de comparer sur un même sujet les apports de la 4K (UHD) par rapport à la HD. En juin 2013, j’avais posté sur Vimeo une...
Oui sans problème. Mon lien commercial donne des propositions de prix et des infos techniques suffisantes pour ce genre de produit très simple...
Bonsoir, Pour moins de 100 euros (94,91 sur Amazon), tu as un lecteur multimédia USB/HDMI de WD. C'est de la taille d'un APN (10x12,5x30mm)...
Bonsoir, Avec le microphone Panasonic dédié au GH3 et GH4 réf DMW-MS2E, on accède bien au menu complet (stéréo, Lens auto, shotgun, super...
Sachant que la prise micro HDMI du GH4 est très fragile en situation de tournage, j'aurais trouvé correct que Panasonic propose un tel accessoire....
Bonsoir, Je viens de trouver cette solution pour ne pas abîmer la micro HDMI du GH4. Lockport Buy Now Test : Kevin J Salisbury Photography...