Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il vaut mieux en effet encoder dans Vegas afin de vérifier de suite le résultat, mais certains qui ont l'habitude, rendent directement à partir de...
Milo a raison, même si Vegas supporte un peu plus que le 72 ou 92 ppp. Je fais régulièrement des montages avec des photos issues d'appareils...
Elle fait 0,94m pour 72dpi :unsure: Essaie la photo que j'ai réduit : photo
Regarde en ouvrant le fichier avec photoshop par exemple ou the gimp (je crois) qui est gratuit. A tous les coups tu dois avoir une image de 1m...
Même si je n'ai pas encore fait de tests, V9 est donné pour mieux gérer les images de grande taille. 1. Combien de dpi ont tes photos ? 2....
J'avais bien lu, mais quel format ? jpeg, png, tiff, psd... ?
Salut, Quel est le format de tes photos ?
Pour la fluidité, laisser sur prévisualisation auto
En SD ou HD ? En SD : encoder en avi sans compression. En HD : cela dépend des sources. En général, rester avec le même format. Exemple, si...
Je vais apprendre quelque chose : il est où le script idoine ?
Pourquoi ne laisses-tu pas dans Format vidéo le Codec Sony YUV qui est celui par défaut ?
La config est bonne. Free Video Converter peut encoder en Mpeg2, mais je ne connais pas le résultat !
Normalement ce devrait fonctionner. Avant de l'envoyer par la fenêtre : quelle est ta config ? Si tu as DVDA 5 tu devrais aussi avoir Vegas pro...
Ok, c'est bon pour la vidéo. Qu'y a-t-il pour l'audio ? As-tu bien mis les paramètres dans DVD A ? DVD Pal 720X576 > 4/3 > audio ac3 stéréo...
Il faut savoir quel format. Si tu télécharges Free Vidéo Converter et que tu importes le fichier, tu pourras voir le format (à droite).
Bravo ;-) Mais quel avi ? Regarde en bas de l'information du clip dans Vegas. Ou bien clic droit sur le clip > propriétés
Bonjour, Quel est le format de tes rushs vidéo ?
En principe, tous mes DVDs se lancent sans problème. Je ne crois pas à un problème de zone. As-tu essayé sur un autre lecteur ? Cela le...
Je voudrais être sûr de bien comprendre. Lorsque tu insère le DVD : vois-tu apparaître le menu de ton DVD ?
Bonjour, As-tu bien mis un menu de début ? (clic droit sur le menu > définir l'élément de début)