Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien que je me réjouisse tout comme vous de la nouvelle je trouve le design un peu zarbi ... on verra le développement des accessoires !...
C'est clair bien dit JLH !!!!
C'est clair que ça me semble bien fumeux cette affaire ...
Je comprend pas bien il y a une wifi board dans la SD card ??????
Et on développe le RAW avec quoi ? 25K€ la C500 .... RED est toujours mieux placé ! Ok donc la loi des fabriquants c'est une sortie tous les...
C'est pas la peine de gueuler !!! Un test entre 2 machines identiques serait plus intelligent évidemment !
Bah oui qu'on m'explique pourquoi j'aurais du prendre un D700 plutôt qu'un 5D Mk II ! ooo Ton opinion m'intéresse Béranger car le 5D Mk II est...
Franchement a part une 2/3 triCCD ... genre HPX 2000 je vois pas ce qu'on peut faire pour du broadcast .... Personne ne m'a répondu sur la red...
Ah ouais ???????? J'ai jamais rien lu de la sorte .... c'est ou ? .... Tout est dans les nuances "explosait" ! Cependant je trouve que le...
ah enfin un poisson d'avril qu'il est bon !!!! Bravo :mdr:
Pour ma part je tourne en 1080 50i puis dérushage à l'ordinateur. Elle ne fait pas de miracles la nuit mais s'en sort mieux qu'une 1/3 !!!
C'est du grand n'importe quoi tout ça .... c'est quand même un peu le concours de la plus grosse à nos dépends !!!! Le firmware marcherait...
ptet mais quand tu iras acheter des optiques Nikkor serie NX ton porte monnaie va pleurer ! Plus que les séries L .. de plus les 2 sortent de la...
En gros pour résumer : il y a une procédure à respecter afin de faire "professionnel" qui se traduit souvent par un cout en temps assez...
20 Kg quand même ... je dis ça parce que il n'y a guerre qu'au costa rica ou le parking est à côté du cratère lol L'habituel du volcanologue c'est...
C'est un oiseau à la con en fait lol ! Le Costa rica j'ai trouve ça moyen .... Quant à l'arenal je ne l'ai vu que deux minutes et encore .......
Merci merci ... c'est gentil !
Warf j'ai fait du mieux que je pouvais avec les moyens que j'avais, je te rassure il y a quand même des défauts ... oui plein de gens...
Voici les bonus de mon film Robin des volcans .... long métrage documentaire ! Je dois tout au repaire, j'ai tout appris ici ... merci à tous !...
C'est balot ..... quand même .... on va pas ressortir l'HVX 200 du placard ...