Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est ce que j'ai fait mais ! Comme je l'ai déjà dit, c'est ce que j'ai fait et ça marche mais le pci à coté de la carte graphique prend le même...
Merci de votre aide A vrai dire, j'ai installé Chris TV et j'ai trouvé que c'est une version d'évaluation. J'ai vu qu'il y avait plus d'option de...
Il n'y a rien à tirer de vos conseils Excusez moi les gars, ce n'ai pas pour vous reprocher quoi que ce soit, mais c'est simplement pour...
Excusé et merci Bonjour, j'apprécie beaucoup les gens qui reconnaissent et s'excusent, c'est une forme de supériorité selon moi. Il n'y a pas...
pour revenir à "rvrproduction" si tu prétend être généreux d'information et que c'est moi qui veux rester dans le clan des nuls, peux tu me dire...
tu t'es foutu e moi, en fait en relisant bien ce que tu as écrit, monsieur, j'ai eu l'impression que je suis entrain de lire la pub de Pinnacle....
je me demande si tu les a essayé tous les deux ? je me demande si tu les a essayé tous les deux, "rvrproduction", car quand tu parles de...
c'est pourquoi tu es nul, toi sur pinnacle studio, une fois la capture est faite, ni la PCTV ni la DC10+ n'intervienne dans la compression et...
Je ne comprend rien ! Avec ma carte Pinnacle PCTV acheté 59 euros, j'ai le choix de capture en AVI ou MPEG2 avec une qualité compatible DVD en...
je veux dire en 720x576 je veux dire en 720x576
Et non, je peux faire avec ma PCTV Merci de votre réponse, j'ai le choix de capture avec ma PCTV soit en AVI soit directement compressé en MPEG2...
Bonjour à tous, j'ai passé toute la soirée à la recherche d'un sujet traitant de l'acquisition avec une carte pctv et une carte dc10+ et j'ai...