Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, les autres codecs son moins fluide sous Resolve et Premiere, pas mal ce codec :love: J'allais utiliser prores, mais grace au bug de Quicktime...
Probleme resolu ! Apres avoir utilisé le sample cineform.avi trouvé sur le net, tout mes anciens cineform avi passent sans probleme maintenant !!!...
Bon j'ai tester avec un sample cineform (trouvé sur le net) et ca fonctionne parfaitement... Donc - soit j'ai un probleme avec l'encodage...
J'ai justement 12GB (3x4GB DDR3) Mais rien a faire, il ne prend aucun fichier avi.... chez toi c'est les mov qui ne marche pas... Peut etre que...
Salut MilPak, Comment tu fait, chez moi ca marche pas j'ai tout essayer ! Pourtant j'utilise la version 12. J'ai encoder avec : VirtualDub, GOPRO...
Oui en fait mon probleme c'est la limite de 3.2GB sous windows avec Quicktime 32BIT, avec des fichiers tres gros (comme du prores en 4K) j'atteint...
Salut et merci pour ton intérêt. En fait le probleme c'est que sous Windows quicktime est 32bit (il n'ya pas de version 64bit comme sur mac),...
Bonjour, j'ai eu un Panasonic LX100, je passe au 4K, marre de MovieStudio, je veut un logiciel pro. :) Je test Premiere Pro CC2015 (demo) et a...