Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse elroco Ok pour les 2 fenêtres du proc dans performance La gestion des mémoires ???? , tiens nous au...
Comme bon nombre de personnes équipées de la RT 2000 , j'ai cédé aux sirènes de la RTX100Xtrème , avec la reprise par Matrox de l'ancienne carte ....
Transfert S8 couleurs Aprés plusieurs années d'essais sur divers matériels , et de réglages paramètres , j'en suis arrivé au constat que les...
J'ai pu installer ADVDInfo , non sans difficultés , je peux donc enfin compléter mon info . Les Bulkpaq 4x DVD-R que j'ai achetés chez Ketta...
"DVD-R Bulkpaq 4x" n'est pas une information suffisante pour connaitre l'origine du media. OK , mais en plus de répéter génération 4 , et...
J'ai le multiformat Sony DRU 500A . Pour l'instant j'utilise DVDit LE pour l'authoring , et Record Now Dx pour la gravure .
Jai également commandé 25 Bulkpaq 4x en DVD-R , et ma premiere gravure en 4x s'est soldée par un échec : pertes d'images . Jai réussi les...
Comme tu l'indiques toi même ta version DVDit n'ai pas compatible avec les DVD+R , c'est donc normal que ''ça ne marche pas " . Si tu veux graver...
Je confirme j'en ai esayé 5 différents. Les 4 premiers donnaient des résultats plus médiocres l'un que l'autre . Le 5eme s'en sortait...
De nouveau dans la mouise avec mon graveur qui ne fonctionne plus . Quand je grave avec DVDit LE , il accepte de le faire et m'indique à la...
Idem à franck. fremont et videaste . Super .
Oui effectivement , aprés m'être rendu compte que mon graveur ne fonctionnait plus aprés la vidange du D.D. j'ai fait l'upgrade du firmware 2.0e...
Confirmation : avec W2K et pack 3 tout est impec avec une RT 2000 . Personnellement , je préfere utiliser l'encodeur Matrox .
Confirmation : upgrade 2.0e réussi . Nickel . Pusieurs DVD gravés impeccablement . Pas encore essayé les 4 fois pas encore trouvés à Nice ....
Il existe aussi sur le XL1 .
Confirmation DRU 500a dvd+r J'ai pu graver sans problème un dvd +r Sony , en effectuant la copie exacte d'un projet à partir d'un dvd+rw Ricoh ,...
Le dernier firmware sur le site Sony est le 1.0g. Il est sensé résoudre un plus grand nombre d'incompatibilités que les précédents . C'est celui...
:) :) :) :bravo: :bravo: MyArou un grand merci pour ta réponse . Je viens d'essayer. Résultat : hyper enthousiaste ....
Bonsoir à tous Merci pour ces réponses , mais quelqu'un peut -il me répondre sur la question du multi- écran avec les transitions . Dans le...
Questions avec les transitions Bonjour à tous Super toutes ces explications , ainsi que le tutor multi-écran , néanmoins dans ce dernier cas je...