Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je pense que ces quelques livres pourrais vous aider : Cordialement JCR:jap:
bonjour, je pense que s'équiper en se disant, "peut être un jour j'en aurais besoin ", n'est pas la bonne solution. Mise à part en reportage où...
A l'heure où ce genre d'application sont légions pour les smartphones, voici un lien vers un site qui vous donnera la position du soleil en...
Je prépare depuis quelques temps un tuto sur la lumière naturelle, les nuages ont leur place. mais en ce moment j'ai 5 ou 6 casseroles sur le feu...
Ho ! c'est un oubli ! désolé ! :cry2: Accueil jc
Tien encore un nouveau tuto, j’arrête plus en ce moment, celui-ci traites des ombres. Comment les dompter ou les utiliser à vous de voir......
"Et le pauvre handicapé à qui tu a piqué les roues, il est content? " Surtout qu'il a déjà piqué les vérins de son lit pour ses dollys, et le...
Vachement bien Christophe ! Mais as tu une adresse pour trouver le bulldozer ? :mdr: JC
Tu as raison, lumière pour le spectacle est un excellent livre ! FEV l'a d'ailleurs réédite et mis à jour dernièrement (1 ou 2 ans). Il y a...
Un nouveau tuto sur Vidéo Making ! Comment réaliser vos plans de feu ! Page 1 Bonne lecture JCR:jap:
"Mais je ne pense pas pour autant que le nom soit déposé ? (enfin j'espère)" C'est ce que je voulais dire dans mon message ;-) Bonne...
C'est bien là que se trouve le dilemme de l'investissement par rapport à la location ! à part une ou deux mandarines qui servent à tout, même à...
Très beau ! moi qui suis un ancien Spéléo (il y a longtemps) je trouve ça très bien !:good::bravo: Mais !!! Un Voyage Hors du Temps ou Voyage...
C'est vrai que ce genre d'engin nécessite un(e) assistant(e) mais ... Sur un film ce rôle est dédié à un machiniste ! Comme je le dis dans le...
Que dire ... ? Ce pack à l'air bien ... Mais il faut ajouter les frais d'expédition depuis les USA, environ 100$ si j'ai bien lu, le problème...
Merci je vais aller voir ça ! Faute de frappe non corrigée surement ... Cordialement JC
"Alors merci Rolland et pardon pour les digressions ..." Merci ! A vous aussi. Ce genre de digression, qui apporte quelque chose si ce n'est...
Oui coupe vent c'est bien, mais le nom du véritable engin chez les loueurs qui en ont est WinKiller ... ;-) Vous avez raison ! Dorénavant je...
Alors mon cousin ... On se lâche ? :mdr: JC
"Je pensais qu'il existerais un site plus "global" quand même". C'est déjà pas mal je trouve ...:suspicious: Ensuite tu as les "repéreurs"...