Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah, c'est con ça ! 8 Go, je vois pas trop ce que tu peux en faire à part mettre l'OS dessus mais vu le prix des DD, un très gros sera sûrement un...
Samsung Certainement le meilleur rapport qualité/prix. Pour preuve : des ruptures de stock très fréquentes. Garantie 3 ans sur site. J'ai depuis...
En terme de puissance, je pense que tu n'as pas à t'en faire. Oui, le 40 Go pour le système et le 80 Go pour stocker (c'est un 80 Go n'est-ce pas...
Salut ! J'attend la fin de l'année pour me procurer ce boîtier. Intérieur et extérieur, c'est un peu vague. Cependant, un 28-135 devrait te...
Ca doit dépendre de la version que tu possèdes. Normalement oui puisque c'est le soft permettant d'écrire sur média RW qui accompagne easy CD...
Hum ... passer du divx au dvd, ça n'a pas une finalité douteuse ;) ? Un divx, c'est obtenu à partir d'un DVD et refaire un DVD après ?? Je pense...
Comprend pas ce que tu veux faire !! Divx : MPEG4 et DVD : MPEG2. Donc, format incompatible sur un lecteur commun. Si tu veux lire tes divx sur...
Hum ... fais un petit memtest quand même pour voir ! Tu as un modem USB ? DV
Ca fait longtemps que tu l'as ton PC ? Il a été comme ça dès le début ? Qu'as-tu installé de nouveau (ou d'exotique) sur ton micro pour qu'il...
J'me trompe ou bien est-il juste possible de parler bêbêtes et verdure, sans forcément parler à tout prix de bidouilles de cinéastes. La rubrique,...
Re: Moia aussi, ça marche Tu as de la ram de marque ? Le dual channel est capricieux s'il n'a pas de la ram de qualité ... DV
Sites XP Quelques adresses classiques : ça, ça et ça. DV
Réponse du service technique canon J'avais envoyé un mail pour leur demander s'ils étaient au courant de ce problème de MAP. J'ai été plus...
Re: Latence? Quelle latence? Ah !!! tu as donc le même 300 (très bon télé je trouve) que moi :) . Tu n'as donc pas de soucis avec ? Le couple...
Evidemment, tu vas me dire " Faut racheter encore un truc ! " mais j'utilise depuis quelques temps DVD complete deluxe de Dazzle (99€) qui est un...
Pour cocoshake : je possède aussi un ricoh 5125 et je sais que le firmware doit être upgradé (v.1,64, je crois) pour pouvoir graver sur des 4X. Il...
Tu as déjà essayé avec un autre caméscope ? Essaye un autre câble (j'y crois pas trop). Tu connectes bien ton dv allumé (et pas éteint pour...
Comme la défragmentation. Assez génant. DV
Bon allez, un peu de calme ! Tachons de tirer parti de cette discussion animée pour résumer la situation. Oui, le 10D a un problème de MAP mais...
Oups, j'avais oublié le principal que tu viens de me rappeler : l'alim externe, qui est indispensable sur portable (moins sur un desktop, car chez...