Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un connexion reseau par IEEE1394 ne pose aucun probleme a partir du moment ou les 2 PC concernes sont sous Windows XP, sinon c'est plutot galere....
Je ne connais pas les graveurs LG... Je te renvoie sur le forum PC c'est par la-bas que tu auras le plus de chance de trouver une solution. Dan
Il y en a plein qui en parle... Par exemple dans le grand sujet sur les media, vers la fin (aux alentours de la page 10 par exemple) : -...
Un DVD pour authoring n'est pas utile pour envoyer en duplication, mais uniquement pour faire du pressage autant que je sache... Tu veux vraiment...
Possible, mais il faudrait faire une analyse detaillee des media en question pour comprendre... Genre PI /PO ou jitter par exemple. Si tu sais...
Je suis a peu pres d'accord avec tous tes commentaires Cybermees, mais je te trouve tout de meme bien dur avec ce pauvre Pickup2, qui meme s'il...
C'est probable, mais ils sont tres souvent inutiles, lorsqu'il s'agit de sous-titre de trucs ecrits, genre panneau "For Sale" traduit par...
Bonne question... J'ai pas mal de collegues qui ont aussi des problemes comme toi, et moi aussi d'ailleur. Les Verbatim DVD+R/W 4x semblent...
Excellent ! Merci pour le tuyau. Pour info la page que tu references dit : Ce qui n'est pas exact, le mot "toujours" est de trop, car tres...
Tous les logiciels de gravure traitent directement avec le firmware du graveur... Les mise a jours sont plus ou moins necessaires en fonction de...
Ne confond pas avec la prise USB. Cherche mieux, tu dois avoir une prise i-link quelque part (peut-etre cachee par une trappe ou nu capuchon)....
Tu melanges 2 actions distinctes : 1) L'authoring qui consiste a realiser le DVD par lui-meme (avec les menus par exemple). 2) La gravure...
C'est plutot ici le bon forum ;) Je viens de te transferer et ai supprime l'autre. Dan
C'est tout a fait ca. Si tu veux ces sous-titres dans ton DivX ca va etre du boulot en effet, car il va te falloir reconstruire une piste...
Il n'y a pas vraiment de bon forum pour ca ;) Tu es en presence d'une subtilite d'authoring, qui fait qu'une piste de soustitre peut etre...
Et de mon cote je passe des commandes groupees 3 fois par an, avec famille, amis, collegues et voisins. J'en commande pour €1000 a peu pres et la...
Il faut que tu verifies sur la doc des lecteurs de DVD de salon que tu as teste s'ils supportent le format VCD et S-VCD. Tu peux verifier ici :...
Non pas du tout. Soit tu achetes sur un site francais et le prix comprend cette taxe sur la copie prive, soit tu achetes sur un site etranger...
Le camp du "+" a choisi le label "+RW" a ne pas confondre avec le fait qu'ils soient reinscriptibles ou non. Dans les +RW tu as des DVD+R et des...
Bon, visiblement tu t'y prends comme il faut pour l'acquisition (il etait neanmoins important de verifier). Je vais donc transferer ton sujet dans...