Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon j'ai une première version de mon montage, si quelqu'un veut me donner son avis : je peux poster un lien en MP (je ne veux pas poster...
Tout à fait. Je ne comprends pas comment ce truc m'avait échappé. Bon au final en faisant : 1/ réglage de la séquence cineform 2/ rendus du début...
Génial, ça je n'avais pas percuté que c'était possible !!! Merci
Mais non je ne mélange pas tout (mais je m'exprime peut-être mal par contre :-). Mon idée reste toujours la même : 1/ j'ai des fichiers de formats...
Merci de ces conseils, ça m'aide. Je vais essayer d'appliquer tout ça. J'ai aussi la problématique de la durée de la vidéo finale. Je ne me suis...
Mais on ne peut pas choisir précisément entre HD ou HR dans les paramètres de la séquence [img]
non (pourtant dernière version 1.7.10 64-bit) ou alors il faut aller bricoler la config...
Merci pour les remarques. Je connais bien l'article. Le manque de fluidité est logique et n'est pas symptomatique d'un PC insuffisant (enfin si,...
Ca j'avais bien compris (les couleurs jaune/vert/rouge) mais justement j'évoquais les cas où c'est jaune (pas besoin de rendu) mais pas fluide en...
En fait les 2 points convergent : 1/ trouver un moyen de faire des pré rendus de certaines séquences qui autrement ne sont pas fluides 2/ si ces...
Merci, je vais regarder les histoires de proxys. J'ai aussi trouvé le "smart rendering" Rendu dynamique dans Adobe Premiere Pro et FAQ: How do I...
Idée : appliquer un effet nécessitant un recalcul mais avec tous les paramètres à zéro Là au pif j'ai mis "Déformation de la lentille", tout à...
J'ai certains effets simples qui sont vus par Premiere comme ne nécessitant pas de rendu particulier mais qui en pratique rament, par exemple : -...
Titre un peu naïf mais surtout pour aborder des points plus artistiques et de narration que techniques. Je suis parti une semaine à la montagne...