Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens de récupérer des vidéo en .Mov qui ont été capturé sur un Mac. Lorsque je veux lire ses fichiers sur Pc , je n'ai que le son,...
Merci avec cette video j'ai enfin compris le fonctionnement de ce très bon logiciel. Encore bravo à JCM et Funyoyo
Tutoriel itin Savez vous on l'on peut trouver le tuto du logiciel. J'ai beau chercher je n'ai pas trouver sur le site. Merci
Bonjour, je viens de faire un grand tour de beaucoup de sujets traitants des menus mais je viens demander votre aide , je n'ai pas trouver la...
merci pour tes conseils, j'ai passé la journée dessus , je n'y suis pas arrivé.:perplexe: J'ai fait une réinstallation d'XP, et ça marche. Je...
j'ai fouiné dans le fil de la discussion que tu m'a communiqué, je n'ai pas trouvé ma réponse. En fouillant sur google avec AV/C subnit j'ai...
J'ai été chez mon fils ce week-end et chez lui pas de problème il est sous XP comme moi, et de suite il reconnaît les camescopes sans problème....
merci pour tes recherches J'ai toujours le même problème j'ai essayé d'installer le driver comme prescrit dans ton message, mais j'ai toujours le...
tu parles du port DV du camescoque qui serait Hs ? Quand je branche le camescope il est en DV In sur l'écran de contrôle ill le voit, mais il y...
Comment savoir si le port fireWire est en bon état ?
J' n'y comprends rien. De retour de voyage je me suis mis au montage de mes films, j'ai 2 camescopes identiques PC100E, pourquoi 2 ? sur un des...
J'ai cherché sur le forum avant de poster mon message, je n'ai pas vue le post dont tu parles. Si il faut mieux louer, peux tu m'indiquer le...
Non c'est le premier post que j'envoie à ce sujet. Il doit y avoir erreur dans la personne.
Bonjour, Mon vieux camescope Sony CCD-F555E vient de me lacher en plein montage "passage analogique en numérique". Je suis à la recherche d'un...
Merci à tous pour vos réponses, J'ai essayé avec premiere 6, il n'a jamais voulu importer. Le logiciel Cucusoft fonctionne très bien et très...
Bonjour, J'utilise Encore pour la création de DVD, je voudrais y inclure une vidéo .avi mais qui est au format 672*504. Il m'indique que le...
Bonjour, Lors de la génération du projet, lorsque j'arrive au paramétre multiplexage il m'envoie le message suivant : La generation du projet...
Bonjour à tous, Après plusieurs recherche sur le forum je n'arrive pas à trouvé la solution. J'ai en ma possession des photos JPEG au format...
Merci de vos conseils, j’ai fait des recherches mais pas au bon endroit. Je me lance tout de suite dans la réalisation. A+
J'ai réalisé quatre petits bouts de film sur un Cd en MPEG 2 que j'ai compilé à l'aide de VCDEasy et qui fonctionne très bien sur mon lecteur DVD...