Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Resolu Rebonjour, Je pense que tu as raison, car je viens de tester avec un nouveau projet sous ST14 avec des durées croissantes et chaque...
Bonjour, j'ai démarré mon projet avec ST8 ( . stu )et j'ai continué avec ST14 ( . stx ) Import et export sont au format avi je ne connais pas...
Bonjour, Je débute avec Studio 14. J'ai monté un film de 17 minutes. Lorsque je veux créer le disque ( sans le graver pour l'instant ), la...
Bonjour le siberien, Non, avec studio 8, je ne peux pas amener de fichier .avi, seulement des images mais je n'imagines pas faire un fichier itin...
Bonjour le siberien, je me suis mal expliqué. J'ai Studio 8 et non pas Studio 9. Je n'arrive pas à importer mon fichier "itin.avi" dans un...
Bonjour à tous et à le sibérien en particulier, j'ai résolu mon problème. Virtualdub ne veut pas fusionner mon fichier "itinéraire" et mon film...
Itin et VirtualDub mod Bonjour, Je souhaite associer un "itineraire" réalisé avec le logiciel de JC Masson et un film créé sous Studio 8 j'ai...
ITI et Studio 8 Bonsoir à tous, Merçi à JCM (génial) et à tous ceux qui ont apporté des réponses aux différentes questions (en particulier...
Merci, je vais tenter le coup mais j'aimerai bien trouver le regdelete sur le site de pinnacle :)
j'utilise studiodc10+ avec studio1.04 upgradé 1.06 . Depuis quelques jours je n'ai plus de rendus des titres et transitions; j'ai lu la question...