Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment on uploade sa propre image sur Youtube, j'ai pas trouvé? Merci
Merci, mais ce qui me parrait bizare c'est que sur les photos, la jack est 2 points et non 3 points. Donc il n'est pas alimenté?
Pascalm D., effectivement le micro cravate dont tu parles coute une vingtaine d'euros. Serait il meilleur que le Sennheiser ME2 livré dans le kit...
J'utilise pour ma part un montage Igus à patin. Il faut simplement faire suivre une fiole d'huile pour graisser avant utilisation. ET ça marche impec
OK, merci. J'ai trouvé cela (ça éclaire un peu plus sur le sujet): Electronique - Bases - Alimentation micro electret
Quand vous dites cablé par l'émetteur, ça veut dire quoi? c'est une alim phantom que doit fournir l'émetteur ou autre? Par ailleurs le SK100, sait...
Bonjour, Peut on brancher un Tram 50 sur un émetteur Sennheiser SK100 (l'emetteur du kit EW122). Car celui d'origine est vraiment pas très bon....
Bonjour, En faisant quelques essai, je viens de me rendre compte que j'ai sur la HD200, plus de souffle que sur ma bonne vieille DV5000. J'ai...
Grison, aurais tu une idée de comparaison entre le LC97 dont tu parles et le ME4 livré dans le kit EW122 de Sennheiser. Je trouve ce dernier très...
Toute la chaine est importante : du micro à la numérisation si on veut une voix off de qualité. Donc d'abord un préampli est nécessaire sinon la...
J'ai pas tout compris ce que tu as fait ???
Matteo fantasy, tu as branché quoi sur l'Archos? une source HDMI? J'ai un 70it, ça marche aussi ?
Il est basé sur les idées des posts que l'on trouve pas très loin dans ce forum : tubes alu de 10 + séparateurs de bougies achetés sur eBay US +...
J'utilise un 60D avec un Tamron 17-55 2.8 et le Canon 70-200L 4 Je sais pas ce qui a pris les ingés de Tamron de faire la bague de MAP dans le...
Bonjour, Est il possible de fabriquer facilement une commande de focus dépoté pour un Canon 60D. Il me semble que c'est pilotable par USB....
Pour le 60d, moi j'ai fabriqué un rig épaule avec plateau rapide, poignées et épaulière. J'ai ajouté un viseur JVC de caméra Pro sur le porte...
Quelle est la fonction du filtre IR? Sans filtre ND, a t-il une utilité également? J'ai rapidement regardé, il semble que ce genre de filtre...
Filtre polarisant HOYA 72mm très bon état. Pour reflex ou caméra avec optique 72mm (je l'avais sur une JVC GYDV5000 optique Canon 16x) 50...
Je dois acheter des filtres ND pour mon 60D. Qu'en est il des filtres monture P? C'est finalement très pratique et pas cher? La qualité est elle...
Le Digi finder semble réglable : Cinematography Buyers Guide for HDSLR Users - LCD Viewfinder Loupes Ici un poste sur le probleme du non...