Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Comme énoncé dans le titre, j'ai tourné récemment une session acoustique avec deux 700 D. Même configuration chez les deux, à savoir un...
Je ne parle vraiment pas bien anglais mais je vais essayer de comprendre tout ça. La vidéo a l'air de pas mal renseigner. Pour le plugin je vais...
Bonjour. J'ai tenté de trouver un sujet similaire mais après maintes recherches j'ai dû mal à trouver une solution précise à mon problème....
Et sinon oui c'est bien le canal du midi eh eh. Mais pour moi la question du noir et blanc est définitive. Je n'en mettrais pas. J'aime pas trop...
J'ai bidouillée un peu avec l'effet luminosité et contraste mais le résultat est pas fameux donc je préfère ne rien toucher de plus. Pour le...
Pour le noir et blanc j'y ai pensé. Mais malheureusement on ne fait rien en noir et blanc sauf pour des groupes qui s'y prêtent..
Oui après quelques recherches c'est effectivement un moirage. Ce que je ne comprends pas c'est que c'est le seul rencontré sur la captation. Donc...
Dernière petite question tant que j'y suis, quelqu'un saurait me dire ce que c'est ce halo un peu rougeâtre qu'on voit sur le jean du musicien?...
Merci à tous pour vos réponses en tout cas. Je le saurais pour la prochaine fois au moins. En plus j'ai un filtre UV 52mm dont j'aurais pu me...
Au moins c'est clair :) Et du coup que me conseilles-tu au moment du tournage pour éviter de reproduire cette erreur? En fait j'ai voulu...
Bonjour. Je suis actuellement sur un montage avec Sony Vegas Pro 10. J'essaye de faire un étalonnage et de corriger un peu l'exposition de mes...