Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Problème de Codec avec ITIN Jusquà très récemment j'utilisais ITIN sans difficultés, les fichiers .avi étaient fluides et de bonne facture...
Paramétrage de CAMSTUDIO ? CAMSTUDIO semble parfait pour ce que je veux faire ! Je dis bien "semble parfait" car le résultat obtenu est ......
Fichier AVI d'ITIN donne images noires sous Adobe Bravo à JCM pour son utilitaire ITIN de tracer d'itinéraires !!! :bravo: J'ai réussi à...
Bonjour, Oui j'ai bien changé l'extension .vfx en .prm pour le fichier hfxEdt5 et je ne vois pas apparaître Hollywood dans la liste des...
Bonjour, Non je ne vois toujours rien... Au fait je n'ai copié que le fichier hfxedit5, peut-être fallait-il en copier d'autres ? et...
Prise en compte de Hollywood FX V5 Bonjour, Possesseur de Hollywood FX, j'ai essayé la manipulation indiquée, à savoir copier et renommer...
Bonjour à tous, J'ai trouvé une solution à mon problème... J'ai désinstallé Néro et Adobe. J'ai passé un 'nettoyeur de registre" pour Néro...
Bonjour, Merci, j'ai fait cette manipulation, elle marche. Je peux créé un dossier à créer avec Nero ensuite MAIS je trouve dommage de ne pas...
:( A tous, Je suis un nouveau Repairenaute en vidéo. J'ai acquis Adobe Première Elément V2.0 en remplacement de Studio V9+ qui me posait trop...