Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Deux disques : un pour le système et les programmes un autre pour stocker et travailler la video Dans ton cas il faudrait mettre le 40 en...
Un élément de réponse : Win98 ne gère pas l'USB :( Win98SE gère l'USB :) Je situerais l'apparition de l'USB vers 1998 ;) @+
ça c'est depuis que Sarko est passé aux finances. Il a aussi filé des radars aux gabelous :lol: :lol: :lol: @+
Oui moi aussi et je crois qu'il vaut mieux aller au dodo :bravo: @+
Je te réponds juste à la question "overckloker". A mon avis cette technique est peu recommandable pour une machine destinée au montage, car ce...
Ben oui, mais va falloir que je déménage :col: :D @+
Je veux le même mais avec un écran LCD 30 pouces :bravo: :bravo: @+
Entièrement d'accord ;) Reste la solution de pousser le 2,8 à 3,2 mais là c'est une autre histoire :) @+
That is the question ! ;) D'autre part pas de délais de rétraction de 7 jours . Et oui encore une spécificité franco française @+
La fréquence d'un proc est une chose mais il faut aussi regarder ce qui est autour, et notamment la fréquence du bus (FSB). Cela ne sert à rien...
Bonne année à tous avec plein plein de bonnes vidéos :bravo: @+
Cela me paraît normal dans la mesure où quand tu lances un logiciel il s'initialise avec ses propres paramètres. Si tu récupères le paramètrage...
Pour tout savoir sur ta ligne un petit tour sur : www.degrouptest.com @+
Ici tu auras des éléments de réponse http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=72721 Il vaudrait mieux que tu poses ta question...
Haenz, Tu peux préciser un peu ce qui te fait dire ça ? :rolleyes: @+
Est-tu sûr que ta movibox accepte le SECAM ? Sinon il faut intercaler un transcodeur SECAM --> PAL entre le camescope et la Movibox. @+...
Il y a plein de drops dans ton texte ! :lol: @+
Totalement illégal !! Pour un achat sur le territoire français le commerçant est obligé de fournir une notice en français, si la notice est en...
C'est parce qu'il venait de "tomber du camoin" qui devait livrer le revendeur :lol: :lol: @+
Et hop, histoire de faire jouer la concurrence ..... benavril , je te donne un tuyau !...