Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
désolé j'ai tarder mais merci pour votre aide
Bonsoir je cherche afloutter le visage de quelqu'un via vegas7 comment puis je proceder?Merci d'avance.
j'ai trouver merci a toi mais pourquoi je n'ai pas la piste sonore?et le projet est deja placé comme si j'avais deja fait un rendu.Pourrais je...
en fait je ne trouve pas .Moi je cherche simplement a importer mes différent projet monté dans un seul et unique projet final.Sais tu comment faire?
j'ai une version Anglaise de vegas ,j'ai fais une traduction de se que tu viens de m'ecrire mais il ne trouve pas peut tu m'en dire un peu plus...
Voila j'ai vegas 7 et en fait je monte mon film de vacances .Ma méthode est de travailler de petites partis de mon montage sur des projets a...
Bonsoir a tous. Alors voila mon probleme.J'ai touver une pub video que je veux ajouter a un film de vacances filmer entre potes. La video je...
lol ,quelqu'un d'autre?
personne ne peut m'aider?
ok merci je vais voir se que je peut faire.Je te remerci grandement l'ami
obligatoirement le cs3?ou un plug in magic peut faire des miracles?
aller me laisser pas sans savoir.Je fait les forum mais je trouve pas.
voila tout j'ai vegas 7 ,en fait lorsque je veux utiliser l'effet ligth ray sur une photo l'ecran de controle devient rouge .Est ce que ça vous...
personne ne sais a tout hasard?aller soyez chic
Merci de ta réponse mais j'appuis sur alt et mon pointeur se transform en plume est ce normal?;il est vrai que le resultat n'est pas fameux mais...
Moi aussi je commence l'étalonnage et je voudrais savoir ou trouve t-on le plug in magic bullet?
Bonsoir a tous et toutes. Voila en fait j'ai tourné des images sur un mini dv mais mon camescope a par momment fait des floue sur l'image et...
Voila mon probleme.Je fait en se momment du morphing de photo grace au tutoriel after effect clan AFTER EFFECTS CLAN.COM - MORPHING FACIAL et...
c'est des fichier issu d'une k7 dv normal, je taff avec un petit camescope sonydcr hc 18e mais vegas me sort ma video en ntsc
nan je suis français j'ai simplement laisser les setting origineaux de ma video en fait mais je ne comprend pas ses saut de frame