Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bah oui peut être en le prévoyant un poil plus à l'avance ça permettrai à certain de s'organiser et de trouver des solution (voir même d'organiser...
bon idem malheureusement je suis bien trop loins pour venir participer à cet évènement qui s'annonce pourtant bien sympatique ! j'imagine qu'on...
vu les rendu que j'ai pu voir sur le net je pense que c'est un très bon choix, et puis tu gagne la stabilisation optique et la tropicalisation,...
zoom H1 je ne le connait pas mais à mon avis il n'aura pas grand intérêt dans ton cas. L'avantage aussi des enregistreurs audio externe c'est...
venant du même article : maintenant ça dépend TA référence, en générale on parle d'équivalent au 24*36 (format de la pellicule photo) et non...
ça dépend de l'enregistreur et ça va dépendre du micro. Je te recommande de prendre un micro et dans ton cas un micro hypercardioïde ou un micro...
bienvenue à toi slim-14, bienvenue sur le forum et dans le monde de la vidéo :laugh: bon alors effectivement si vous avez 300 euro, vous...
ouille je ne comprend pas trop mais je vais essayer de t'aider quand même... Tu peux peut être fouiller sur des vielles montures, en FD il me...
ouai c'est un peu ça ... bon après le fait de piloter un petit hélico (ou autre) ça permet d'autres genre de mouvement comme de se promener entre...
ça commence à s'équiper et à montrer la stabilité de la chose, c'est impresionnant https://vimeo.com/66007064# tourné avec une BMCC avec un...
non pas de version mac mais perso je le fait tourné avec wine bottler : WineBottler - The Official Wine Wiki
héhé le sondier est arrivé ^^ le Fujian je crois que c'est un objectif de caméra de surveillance... tout les Cmount à focale fixe avec une...
c'est clair, mais super idée de recyclage en tout cas ! en fouillant sur leboncoin je suis sur qu'on peut se trouver un veux boitier qui n'est...
ouai à mon humble avis les objectifs STM vendu comme étant des objectifs avec mise au points adapté pour la vidéo... c'est de la comm de...
oui forcément c'est pas terrible pour le capteur... le mec que j'ai croisé qui utilisé son Canon pour faire ça m'avais dit que c'était un ancien...
ah bah là bonne question... et puis ça pourrait dépendre de l'objectif comme du boitier.... il faudrait tester en effet... clairement c'est...
cool ! bon à savoir, merci seb ! tu l'a toujours sous la main? avec le temps tu en pense quoi de cet objo? ça semble être un réel concurant au...
je relance la conversation... d'autres ont eu l'occasion de le prendre en main? une question, comment est la bague de mise au point? c'est aussi...
ce 12 75 c'est une super alternative au 12 35 pana quand on a pas les moyens ! (sans en attendre le même piqué) remet toi bien et fait nous...
oui pas de contact électronique ce qui veut dire par de controle du diaf (je ne sais plus quelle fabricant de bague plancher sur un bague avec...