Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, :-) Je capture d'un GVD1000 NTSC vers premiere pro cs5 avec un cable i link. Est-ce normal que mon image sur première pro...
Merci ...bonsoir Jakovideo, :-) merci pour réponse ultra rapide, ça fait plaisir, bien bien je vois que le sav se rapproche, en tout cas...
Salut à tous,:hello: voilà, je me suis aperçu récemment d'un tâche ronde blanche en plein milieu de l'objectif, je pensais que c'était une...
yes bonne idée :good:
Bonjour à tous, ;-) Voilà mon problème, j'ai adobe premiere CS5 sous Seven 64 Bit. j'utilise le video recorder de Sony GV-D1000 raccordés...
Remerciement Merci Homero pour ton info. Bonne journée à toi ;-)
Bonjour à tous, Voilà je souhaitais savoir concernant l'elmo TRV 35 G : Si le logiciel de captation pour transférer de l'appareil vers le...
Bonjour à tous, :hello: :good: Voilà, lors de la création d'un authoring, je souhaiterai cacher les flèches qui se trouve au niveau des...
....tu peux également / - dans ton gestionnaire de tâche, - dans les processus, clic droit sur 3dsmax.exe - définir affinité et...
...à minuit :D
....direction 3ds .....et rayfire [media] par exemple et c'est ici RayFire | Features voire même reactor inclut dans 3ds ;-)...
Salut Kahia 01 ....regarde ici tu devrais trouver ton bonheur :good:...
...ton bonheur ici peu-être ! :-) Sony : PMW-EX1R (PMWEX1R) : Manuels : France Yturru
Salut à tous, je souhaitais connaître un avis sur les écouteurs de la gamme AKG K 330 & K 370 pour un retour son, en captation en dehors...
+ ebay également...
merci Michel pour l'info Yturru
7745 :good:
salut Stef et merci pour ces infos, Concernant ton raid5 c'est une tour + 5 HDD + carte contrôleur, exclusivement dédié à ça, et c'est...
salut à tous, - dv 4/3 & 16/9, 720P, et 1080 - satisfait - Montage facile & simple, bien être organisé Merci à vous, Yturru
....et un grand merci, comprends mieux pourquoi une carte mère qui gère de la ram non ecc ne démarre pas avec de la ram ecc. merci pour votre...