Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Arrrggg... c'est ce que je craignais... bon, je crois que je vais opter pour C4D.... Merci à toi, à bientôt au détour d'une prod... :approb:
Bonjour à tous, j'ai un petit souci. Je dispose des solides dans l'espace 3D afin de modéliser une maison. Je tombe sur un problème lié à...
Hello, il y a quelques mois j'étais tombé sur une vidéo qui expliquait comment copier en 3 clics tous ces plug de cs5 à cs5.5... Impossible...
Bonjour à tous, j'ai réussi à récupérer une caméra de maya en important directement le projet dans Ae. En revanche, je n'arrive pas à...
Dans le titre de ta vidéo on lit : Kinect Mocap, je pensais donc que tu étais passé par ipi soft... Une nouvelle moulinette maison...? Je suis...
Hello, je suis allé voir le site de ipi soft. Le soft exporte des données pour 3DS, blender et autres softs 3d. Est tu passé par un soft 3d...
Bonjour, sur mon site perso mes vidéo se lisent via viméo. J'ai un compte viméo pro et je copie / colle le code embed dans dreamweaver pour...
Effet/Temporel/Déformation temporelle... c'est très simple à mettre en place mais gourmand en ressource quand tu actives le "déplacement de pixel".
je travaille sur des compo HD avec une petite équipe de graphiste Illustrator qui touchent à Ae pour la première fois... autant dire que je les...
Cela reste qd même beaucoup fluide avec Illustrator... le moindre clic, le moindre centième de seconde et le moindre mouvement de petit doigt a...
L'outil plume d'Ae est nettement moins performant... (je suis sur la CS5).
Bonjour à tous, je fais de la rotoscopie vectorielle avce l'outil vecto d'after. Gros boulot assez chiant... j'ai voulu importer ma vidéo...
Je pense qu'il te faut ça : Red Giant - Products - Trapcode Lux 1.1
C'est un trapcod Particular capable d'importer des géométries 3D. Reste à voir si c'est aussi performant que Particular pour le reste....
Re-bonjour à tous, je me suis lancé dans une première prod avec la 5.5... J'ai voulu utiliser le flou de profondeur de champ en...
Mikerinos, le système de création d'allias est surper simple et marche très bien (sur PC)... quand je pense aux heures que j'ai passées depuis...
oui, je cherche quelque chose de + avancé... je voudrais vraiment aller au bout des possibilités et connaitre quelques astuces qui m'échappent...
Je cherche bien des infos pour Ae. Je voudrais pousser plus ma connaissance des effets 3D pour le multipass (récupération de suite d'images...
Bonjour à tous, cela fait un bon moment que je cherche un tuto (ou un livre) complet et "avancé" sur le compositing 3d et en particulier les...
Bonjour à tous, je viens de tester la 5.5, il y a quelques nouveautés très sympa : -Options de caméra simplifiées (notamment profondeur de...