Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La 4k est elle un échec commercial comme pour la 3D? Quand on pense que les logements en centre ville sont de plus en plus cher et que la...
Dis moi , tu fais de la video avec ton A7R ? Tu en penses quoi ?
et avec un pupitre d'étalonnage ?
FCPX version 10.1.4
8 To pour le Lacie et 16to pour le Drobo S
La flèche en bas à droite pour envoyer "Partager le projet" vers compressor n'envoi pas le projet. Car si on ouvre compressor séparément il ne...
Ce serait plutôt dans ce sens là. En lecture, appliquer les réglages avec les boutons et les faire varier en fonctions des scènes sans...
Je pense que le terme dynamique n'est pas compris dans mon cas, il s'agit au sein d'une longue video, par exemple de deux heures sans...
[IMG] Drobo S 5 baies - Le Drobo S est une joli solution de stockage qui acceptent les disques de grandes capacités, même ceux de 6TO....
[IMG] Le LaCie 4big Quadra est la solution RAID à 4 baies la plus complète destinée aux professionnels qui recherchent des performances...
[IMG] Bonjour Je vends Camescope Professionnel de qualité conseillé par la chaine de télévision anglaise BBC ainsi que ces accessoires...
Bonjour ou Bonsoir J'ai FCPX est il possible d'effectuer de la correction couleurs dynamiquement sans devoir couper les scènes à corriger. Si...
Bonjour Je vends Camescope Canon HD 4.2.2 XF300 (3 capteurs) ainsi qu'un sac + trépied professionnel + accessoires (voir photos) L'ensemble...
S'il faut prévoir l'avenir autant ne pas se limiter à la HD à moins que la 4K ne soit qu'une opération commerciale comme la 3D? J'aimerais...
Bonjour Je vais recevoir un imac 5k (configuration maxi) Par le même occasion j'aimerais revoir un peu mon stockage si c'est necessaire....
Il est est clair qu'avec ce camescope, si dans 4 ans il est dépassé par quelque chose de nouveau au moins on pourra le changer. Par contre pour...
Bonjour C'est la mode du 4K, euh pardon c'est déjà dépassé c'est le 8K maintenant. Tout ce qui est nouveau est toujours mieux pourtant les...
D'après le descriptif c'est du 40/50 iso inversible en E6 ou négatif en traitement croisé pas du 100 sauf en traitement poussé
Il ne faut pas un Bac+40 pour le faire fonctionner sans notice, il faut juste un film en bon état avec une bande amorce avec une bonne boucle et...
voila l'image qui vient de facebook [IMG]