Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il sert tout simplement à retirer l'oculaire du viseur pour le nettoyage. Il faut faire glisser l'oculaire vers le haut pour le désolidariser du...
Oui, mais ce n'est pas le même codec. Avec l'AVCHD il y a quand même un gros problème de flou sur un panoramique rapide ou un sujet en...
Moi je parlais de celui-ci : Sony SBS-32G1A Doppelpack PROMO - BPM Online Shop Apparemment il applique toujours la promo.
Tu parles du test de Jean-Charles Fouché du Repaire repris par l'Agency Press of Internet Council? Je ne vois pas où il cite des différences. La...
Ah oui lesquelles ? Je ne vois que les bagues avec butée, mais pour moi c'est dans les différences d'objectif.
Non entre la 150 et la 200 les seules différences sont la taille des capteurs et l'objectif. Les codecs sont identiques.
C'est un des plus gros revendeurs Sony Pro en Allemagne. J'ai d'ailleurs acheté chez eux ma NX70. Aucun problème de livraison.
La Z7 étant livré avec l'enregistreur CF, on utilise rarement la connexxion I-Link. On sort la carte de l'enregistreur pour la lire dans un...
En photo il ne faut surtout pas utiliser le mode L 20Mo qui est effectivement une abbération sur un capteur qui doit avoir une résolution 10 fois...
On peut acheter sur Ebay, mais pas chez un vendeur dont ce sont les premières ventes ou qui a moins de 99% de clients satisfaits. Il ne faut...
Il y a toujours sur Ebay un vendeur français qui propose des SxS-1 64 Go à 490 €. J'en ai acheté une et c'est bien une Sony d'origine qui...
Moi par contre, j'ai le même problème sur ma PMW-150.
Très souvent dans cette gamme de caméscope la prise AV a de multiples fonctions dont celle d'être aussi un connecteur LAN C. Je ne sais pas si...
Je viens de faire le test sur ma PMW150, même problème. Mais j'ai trouvé quelque chose d'encore plus curieux. J'ai réalisé une balance des blancs...
Probablement pas. Je viens de vérifier sur mon PC, les cartes formatées en UDF ont aussi 0 octets de libre. Cela peut se comprendre, car le format...
Comment est formatée la carte ? Essaye de la formater en FAT et pas en UDF
Si tu as plusieurs prises USB sur ton ordinateur, change de connecteur (cela réinitialise le driver).
Je pensais avoir été clair, le pack de 2 batteries est bien d'origine SONY et neuf. Je n'ai eu aucun problème en l'utilisant, toutes les fonctions...
Je me réponds à moi-même. Powerlok a sorti une nouvelle version de la BP-U65 compatible avec les PWM 200 ou 150 (avec étiquette rouge pour la...
Tu as oublié le commutateur de BdB. La température de couleur indiquée dans un Picture Profil n'est utilisée que si le commutateur est sur la...