Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces réponses très rapide (je suis impressionné), je vais donc essayer de voir avec HDVSplit en attendant qu'adobe face quelque chose...
Bonsoir à tous, je viens de faire l'acquisition d'un superbe camescope sony (HDR-SR7), une jolie bête... Côté fonctionnement pas de soucis, par...
Bonsoir à tous, je me permet ce message afin de vous poser une petite question sur le format DV et l'incrustation (chromakey). J'ai lu que pour...
Ok ok, merci bien, je vais voir ce que je peux faire...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros soucis dans encore 1.5.1 : lorsque j'effectue l'importation d'un fichier mpg (fichier > importer en tant...
Merci Infiniment, c'est tout à fait cela !!! Merci 100000 fois ;) !
Je crois que je me souviens du nom : Pac 3D LE mais ou le retrouver ?
[RESOLU] Effets vidéo Bonjour à tous, ayant eu un "crash" de mon disque dur j'ai du réinstaller mes logiciels et entre autres Vegas 5. Mon...
Ok ok merci pour les infos, mais le hic c'est que les dossiers contenu dans le dossier invisible contient des samples en mp3 et en wav... donc...
Bonjour, j'utilise depuis peu Vegas et je viens de m'apercevoir que dans l'explorateur du logiciel il manquait des dossiers. Je veux dire que...
Pt'être un peu tard pour remercier mais étant en vacances je ne pouvais répondre plus tôt. Donc merci bien pour cette réponse ;) Bonne...
Bonjour, je ne sais pas si mon message est au bon endroit mais je me lance tout de même : J'ai en ma possession un camescope numérique Sony sur...
Merci beaucoup pour cette réponse ;)
Bonjour à toutes et à tous, Premièrement bravo, bravo pour ce site, bourré d'astuces TRES utiles ;) Secondo (et c'est là que j'ai besoin de...