Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci a tous pour votre aide j'ai trouvé la solution @+ merci
bonjour que faut il entendre par télégraphiste si c'est une blague pas drole
bonjour pour importer des cassettes VHS sur PC tour windo 10 pro 64 b pc tour puissant magnétoscope OK controle sur TV j'ai pinnacle 15 ultimat...
re: sans oursuivre + loin mon pinnacle 15 et mon dazzle fonctionne tres bien avec windo 10 du moins pour le moment bonsoir@+
bonjour pour info [ATTACH] j'ai le retour de Corel
re: malheureusement oui je viens e monter un passage dans un village Maaloula a l"époque le village coupé en 2 maison bleues et blanche...
re merci a tous pour votre aide sur la lancée je monte avec pinnacle une vidéo vhs de 4 h sur un voyage en syrie en 1997 malheureusement il doit y...
bonsoir a tous le magnétoscope était HS point de ma recherche oui j'avais l'erreur du sécam c'eteit du pal !!! je vous remercie tous j'ai trouvé...
re: je viens de terminer l'essai pas brillant j'ai raccodé a la TV le magneto par la peritel input output sur le magneto un cordon 3 fiches sur...
re: d'accord je vais essayer sur la TV pour info processeur Intel Corel TMi5 6500 cpu memoire Ram 16.0 go 15.9 utilisable windo 10 pro 1709...
Re: merci je travaille avec un appareil pinnacle a division of avid: HW-set DVC 100 Rev.1.1 prise peritel en sortie magneto touche :...
je signale aucuns antivirus que windo defender Point et son parefeux
re; je viens de faire un esai avec connextion : S-Vido par un cable reliant magneto a dazzle sur pinnacle et caprture flux rien na changé je...
bonjour capture avec pinnacle 15 ultimate importer de DVC 100 en vidéo composite que je programme sécam 4/3 mode réglage DV détection des scènes...
bonsoir je n'arrive pas trop vieux cerveau-lent je vais attendre le passage d'un ptit garçon pour qu'il suive vos conseils merci a tous bonne...
je viens de relancer et windows me coupe le programme des que je clic sur capture
ami telecharger capture trouve dazzle je clic sur capture tout comme pinnacle j'ai du noir @+
re ; si je passe a pinnacle 21 cela serat sans probleme pour capturer
voici la capture de dazzle dans pinnacle
re: capture de paul oui mais commentle rlier au magnétoscope ? sur un pc tour tres performent serait il possible de le relier a un magneto et...