Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non non. on peut pas avant un tournage. que pour une sortie me semble-t-il. et pas tracké avant la digit.
mise en machine de rushes ds avid et plein de saut de tc (1h divisé en moyenne en 15). à partir d'une Z1. digitalisé en hdv natif. qlqun sait...
J'entends souvent dans le milieu qu'un réal se distingue d'un autre par son univers. Le tien est trè!s impressionnant (non seulement celui que tu...
dans audiosuite..
merci, merci. réponse tardive, mais réponse quand même...
comment 7 kon efface 1 "add edit" kon a fai s/ la timeline? tx, kov'
voir si y a pa des effets sauvés sur différents disques durs (ma 1ère réponse dans ce post)
le coup des DD quand même? Sinon...
faudrait que tu détailles un minimum ton "écran bleu". Cela dit, vérifie que tu n'as pas des effets sauvés sous différents disques. J'ai eu ce...
Bon, j'ai hésité 117 x avant de poser ce qui pourrait bien être une question déjà traitée. On ne se refait pas. Est-il possible de virer ou...
rescanner ton dd. Ferme Avid. Trouvre les deux fichiers msmFMID et msmMMOB dans le dossier "OMFI MediaFiles". Supprime-les. Réouvre avid. avid va...
oui j'ai trouvé la solution. Je n'ai pas l'avid devant moi, donc je ne peux pas te répondre effeicacement. Néanmoins, mon "noeud" était de ne pas...
consolidate
merci.
Bobart, qu'en est-il réellement de la différence de qualité Minidv et Dv cam? quel est l'impact sut ta bande quand tu tournes en SP ou LP (ou...
pour rien au monde je voudrais qu'avid soit racheté par Adobe. J'aime bien l'austérité d'Avid. dans ce cas ci, austérité signifie efficacité et...
Hello, je travaille avec un portable (PC) et un DD externe (le dd externe relié avec firewire via une carte PCMCIA). Tête en l'air, j'ai...
ya moyen de voir tes stuffs stopmotion?
cela dit, je suis assez daccord avec les autres commentaires: tout est une question de sensibilité/connaissance par rapport à un logiciel....