Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Absolument pas. D'ailleurs, les identifiants sont stockés en mots de passe. Je peux les appeler sans problème mais il semble que le site ne...
Bonjour, Depuis quelques jours, il faut que je m'identifie à chaque connection. Je ne pense pas que cela provienne de la gestion des mes cookies...
Voir s'il n'est pas nécessaire d'ajuster les dimensions des pixels pour les clips différents. Sur CS6 ce doit être Fenêtre, Propriétés, Modifier,...
Bonjour, J'ai un cas similaire mais cela provenait du rapport L/H des pixels. Cordialement Jean
Tu vas sur le lien donné, tu demandes un devis. Pas plus dur. Si ton asso est eligible tu recevras une offre. Jean
Ben oui ! Pourquoi chercher compliqué quand c'est tout simple ! ctrl+i ! Je n'esploite pas encore suffisement les raccourcis. Merci à toi....
Les pojets ont été réalisés avec la même version d'After (CS6) J'ai résolu le problème en reprenant tout à zéro. Mais c'est malheureux, que...
Merci de t'interesser à moi. J'ai essayé tellement de choses que je suis paumé. J'ai un projet After que je voudrais importer dans un autre...
Personne n'a eu ce problème ? Comment exporter une composition lisible par Pro import Jean
Ben, j'ai donné le lien ! Lien trouvé sur le site d'Adobe étudiant. Chercher "Association" (c'est bien caché) Jean
Bonjour, Curieux, ce sujet a été abordé plusieurs fois, mais ils sont tous fermés. Mon problème : AE CS6 version 11.02.12, Achetée avec la...
En cherchant bien sur le site d'Adobe, j'ai trouvé cette adresse : Acheter Adobe CS6 Production Premium | Insight France En tant qu'association...
Bonjour et merci de la réponse. Je vais tenter un nettoyage demain. Voilà peut-être la cause des 180 Go de cache. Quand j'ai reçu CS6, j'ai...
Bonjour, Question bête mais ... Petit à petit le cache se remplit. Dans quelles conditions peut-on le vider avant la fin d'un projet? Merci...
Vite fait bien fait, tu as vu juste. Et pas besoin de redemarrer, on déverrouille majuscule et c'est parti. Merci encore Jean
Ce serait fort possible mais il faut que je surveille, à voir. Merci à toi Jean
Bonjour, J'ai ce problème avec AE CS6. Erreur : "Prévisualisation désactivée (finissez de modifier le texte ..." Or cela survient alors que...
Bonsoir, Oui mais la rotation se fera toujours autour d'un axe vertical. Pour l'instant j'ai fait touner le cylindre de +90° mais il faut...
Bonjour, Avec AE CS 6 Je cherche à faire défiler un texte sur un rouleau. Aucun problème avec le filtre cylindre autour d'un axe vertical....
Merci à vous deux, c'est tout bon .... jusqu'au prochain problème:hello: Cordialement Jean