Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aujourd'hui direction l'applestore, j'ai acheté un adaptateur firewire 800/400 et miracle :D tout fonctionne ! Comme quoi ... ça vient vraiment a...
Merci beaucoup Guy pour cette réponse. Je suis effectivement tombé sur ce topic après avoir effectuer encore quelques recherches. Je vais...
HDV in out clignottant (résolu) Bonjour à tous ! Voila mon problème. Je possède une HC9, et j'ai toujours importé sur mon portable (macbook)...
Petit up ?
Bonjour à tous ! Dans le tuto de Jean Yves (merci au passage!!!) qui explique comment rembobinée , il applique a la fin, dans le dossier...
Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé pourtant ca doit etre assez simple. Je recherche à faire saccader un titre ou une phrase .....
Bonjour !! Voila mon probleme. J'aimerais pouvoir exporter mon HDV vers youtube en passant par imovie (HD) mais j'ai fait plusieurs tests...
Bonjour, Voila mon probleme. J'ai un montage tout simple réalisé à l'aide de Imovie HD ... J'aimerais pouvoir l'exporter vers youtube mais j'ai...
Re Jako ! Merci encore pour cette reponse ! Je me suis renseigné, et ils vont regarder mais de toute façon il m'a dit que si il le fallait il...
Merci pour cette réponse qui me permet d'y voir deja un peu plus clair ! C'est sympa d'avoir repondu ! Pour le retro je vais me renseigner, mais...
Bonjour à tous, Je suis vraiment débutant et me pose beaucoup de questions ... et hésite donc a me lancer dans ce projet! J'ai déja procédé a...
Le lien se trouve en clicant sur le mot " ce site " . Desoler, c'est vrai que ce n'est pas tres clair. :suspicious:
Bonjour à tous ! Merci d'avance pour votre intérêt à mon sujet. Voila, j'aimerais savoir avec quel logiciel vous réaliseriez l'effet qui se...
Bonjour, Ca m'intéresse également .. Les avis sont partagés .. D'autres avis ? Entre ceci ou ce systeme ci dans mon cas c'est...