Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en même temps le G5 n'est obsolète que depuis la sortie des macpro, donc oui, il y a plus d'un mois, un G5 était encore un bon choix ( maintenant...
Salut, c'est vrai que c'est étonnant. tes autres périhpériques firewire fontionnent ? Il se peut qu'un de tes ports Firewire soit grillé, c'est...
Salut, pour pouvoir avoir un code barrre, il faut être éditeur et donc avoir son numéro d'éditeur qui est la premiere partie du code barre (...
En voilà une super explication, simple et concise. Si j'ai juste un petit détail à faire remarquer, c'est que les station de montage ( les...
D'hier...à la WWDC
Il me semble que le CGMS ne fonctionne pas avec les DVD gravés car c'est justement lui qui est à la base du CSS et de l'APC, et c'est encore lui...
Oui mais ces moyens de protections ne marchent pas avec des DVD gravés ( soit la gravure est impossible, soit le DVD gravé est illisible car...
Salut, il vaut d'abord passer par le gestionnaire de média pour qu'il te recrée une copie du projet avec uniquement les rushs utilisé ( +...
Comment expliques-tu alors que les DVD zone 1 ( en NTSC ) soit plus long que les DVD Zone 2 ( en PAL ), pour tous les films ? Les films zone 1 ont...
Jusque là je suis d'accord, je l'avais même mentionné dans un post précédent qu'avec une précomp on pouvait faire des typos, ce n'est pas là le...
Oui, mais Illusion n'est pas particular ( d'ailleurs illusion est intégré à Combustion maintenant, donc aucune chance de le voir débarquer sous...
Salut, effectivement trapcode particular est vraiment génial...sauf que tu ne pourras pas faire le code de matrix car tu ne peux pas importer...
Ho la la, c'est pas évident...et surtout il va falloir faire des test pour essayer différentes solution. Pour moi, une des pistes consisterait à...
Salut mrsmile, ça c'est un peu nul. En fait je disais ça par rapport à Creator ( station sur laquelle je bosse ) qui, si jamais tu fais un...
salut, dans un sonovision ils avaient parlé de ce film. Apparemment le film à été tournée en noir et blanc ( après ne me demandez pas comment...
Salut, tes tarifs de personnels sont avec les charges sociales ? ( 230 euros/jours avec charges sociale, ca doit faire du 110 euros brut/jour,...
Salut, ça ressemble bin à un problème de trames. Pour info le Dv est en trame du bas en premier, ça peut venir de là.... A+ Benjico
Salut Tess, pour un authoring complet, ça se compte plutôt en jours. Exemple pour un programme de 2h : - Encodage des 2 h ( là il faut...
Mouais, pas faux ce que dit Pingloo, sauf que y a un moyen mais il faut quand même se débrouillé un poil sous after : - Tu exportes ton texte...
Salut, je comprend mieux ton soucis. En fait, ta vidéo en 16/9 fait toujours ses bon vieux 720x576, l'anamorphose n'est qu'un confort de...