Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends mon rig 3D relief indie film factory à miroir. robuste, entièrement démontable et modifiable. Compatible avec de nombreuses...
onjour, Je vends ma grue porta-jib standard avec son pied en état comme neuf : - la grue complète avec son système vector bar. - son...
Je vends ma caméra XL-H1 complète : batterie d'origine, batterie longue durée, chargeur, câble video, documentation, télécommande. en bon état,...
Bonjour, Je vends mon enregistreur sur carte compact flash nano flash : entrées/sorties HD-SDI/HDMI et conversion HD-SDI->HDMI et...
Bonjour, Je vends ma grue porta-jib standard avec son pied : - la grue complète avec son système vector bar. - son trépied. - le mini kit...
Bonjour, Je vends un pied manfrotto 350MV et sa tête manfrotto 510 en bon état. prix de l'ensemble : 550 euros
Bonjour, Je vends un moniteur transvideo cinemonitorHD 3D view classic 10' qui a peu servi en parfait état cosmétique et de fonctionnement....
Bonjour, Je vends un moniteur transvideo cinemonitorHD 3D view classic 10' qui a peu servi en parfait état. 2 entrées SDI, 1 sortie SDI 2D...
Bonjour, le vends un magnétoscope beta SP sony uvw 1800P en très bon état. Photos et heures d'utilisation ici : Magnétoscope betacam SP...
Bonjour, je vends une interface pinacle moviebox qui permet de numériser des sources analogiques. entrées-sorties...
Bonjour, Je vends un camescope HD jvc everio GZ HD5E ayant peu servi en excellent état. prix : 210 euros
Je vends un magnétoscope betacam SP Sony uvw 1800P. voir compteur d'heures sur la photo. Trés bon état : 490 euros
Bonjour, Je vends 2 grands angles century .65X pour pd-150, 170,vx2000... 1 avec pare-soleil, état neuf : 140 euros 1 excellent état :...
Bonjour, Je vends ma caméra sony PD-100 : bon état général, tout fonctionne. avec 3 batteries dont une longue durée. complète :...
Bonjour, Je vends une caméra vx-1000 DV avec quelques problèmes : le micro caméra ne fonctionne plus, mais l'entrée mic minijack pour un...
Bonjour, Je vends ma caméra sony mini-dv/dv-cam triccd sony pd-100 grand angle, entrée micro XLR avec batterie longue durée. Bon état. tout...
Bonjour, Je vends un magnétoscope dvc-pro (compatible dv, dv-cam en lecture) panasonic AJD-650 pour pièces. Les têtes sont à changer. Il est...