Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Meme problème que toi.... quelqun la résolu?
Bonjour, j'ai récemment tenté de faire la capture de mes vidéos sur premiere 6.5 mais j'ai eu un petit pépin: les vidéos était saccadé. L'audio...
et donc ya une prise 1/8 convertible casque-micro? (line in et line out?)
Un clap sa aide ou pas?
À la fin, la nuit, c'est lequel de tes copains qu'y s'est sacrifié pour attirer les requins?:lol: :lol: :lol: Sérieusement c'est très bien, les...
ah merci... j'ai hésité à le placer dans son numérique car je ne savais pas vraiment c'était quoi le son "numérique"... Alors? Ici quelqu'un...
Bonjour, j'aimerais enregistrer du son pour des vidéos sur une bande à part (jai oublier de vérifier prise micro lors de mon achat :col: ) je...
Boujour à tous, voilà bon, je suis abonné à un revue appelée video maker je trouve sa bien en tout cas je veux savoir s'il y a d'autre gens qui...
GREEN DAY! AC/DC! GUNS N ROSES! SEAN PAUL!
Et puis j'aimerais moi aussi faire qqchose du genre mais la question: Comment incruster notre animation dans notre page? Je connais rien au HTML...
Oula! C'est pas beau du tout.... je peux pas m'empêcher de faire la grimace.... Il est affreux..... (eh non je parle pas d'un homme...
Cours au QC Bonjour je suis moi aussi du Québec et en réponse à rick qui cherche des programmes de formations, il y à l'INIS (Institut National...