Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Une piste: mets à jour le driver de ta carte graphique.
Bonjour Visio, Utilises jcpicker pour vérifier les niveaux. Il semblerait que ta carte graphique soit configurée pour interférer avec les...
Bonjour Visio, Je te conseille dutiliser MPC HC pour lire tes videos. Si tu gardes la configuration d'origine, tu n'auras pas les problèmes que...
Vas dans proprietes de ton image png et changes l'alpha channel a premultiplie [ATTACH]
1. Mode composite 3d 2. Mouvement de piste 3. Déplace le point d'ancrage. 4. Keyframe ta rotation.
Le résultat n'est pas normal. Le seul test valable est celui fait avec une mire afin de déterminer comment ton logiciel de lecture se comporte.
Le meilleur rendu est celui qui a la même image entre VLC et la prévisualisation de Vegas (sans pc to rgb level).
Bonjour Visio, Parce que ton lecteur Video étend les niveaux de 16-235 à 0-255 automatiquement. Donc si tu fais un rendu direct en 0 255, tu...
Pour moi, c'est bonjour;-). Désolé, je ne sais pas comment augmenter la charge du cpu. Tu peux toujours poser la question au développeur de...
Bonjour Visio, Tu as tout compris :good: Au clavier, j'en sais rien, avec la souris utilises la touche CTRL.
Si tu utilises Adobe PP, les liens que tu donnes sont valides. Si tu utilises un autre logiciel (ce qui semble être le cas), c'est complètement...
:help:... Qu'est-ce qu un effet? Qu'est-ce qu un événement?
Relis bien ce que j'ai écrit... Une dernière fois: 1. Ne changes rien à la configuration du FrameServer: laisses sur rgb (24 ou 32 peu importe)...
:good:. Mais tu rajoutes cet effet à la fin, juste avant l'encodage. Tu ajustes d'abord les niveaux comme indiqué ci-dessous.
Non, tu ne changes rien et surtout tu gardes yuv420. Dans x264/pixel format, tu dois avoir accès à rec709 et full range. Gardes le...
Une carte graphique dédiée n'est pas indispensable si le logiciel de montage utilisé (Vegas pro 15 d'après le 1ier post) reconnaît et prend en...
Non, ça c'est le format de décompression. Si tu ouvres ton fichier avi du FrameServer, cela doit être RGB24 ou RGBA32 et non yuv420 gomme sur ta...
Ce réglage est déjà présent dans Vegas et n'est ni plus ni moins qu un ordinateur vers studio RGB.
Dans ton premier cas, tu peux noter que tes blancs sont cramés et tes noirs bouchés. En effet tout ce qui est au dessus de 235 est blanc...
C'est plage video (N'ayant pas Vegas en francais, je n'ai aucune idee de la traduction qui a ete faite) C'est tres simple. 1- Tu ouvres ta video...