Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à vous deux pour vos réponses. Je comprends un peu mieux le contexte de ce fil. C'est plutôt une bonne nouvelle. Le produit est encore...
Perso, j'ai résolu ce problème en achetant une carte BMD et au "cul" de cette carte, branché en HDMI, un écran 4K. A mes yeux c'est la seule...
Même si je n'ai pas trop compris le titre de ce fil...Elle ne semble pas si mal cette caméra. C'est comme avec les voitures de sport : faut...
C'est le seul moment que j'utilise ce CODEC de diffusion qui est compatible avec mon TV LG OLED CX 55 : (suis toujours en anglais avec Davinci R)...
Il restera toujours l'épineux problème que si tu nettoies (effaces) un plan qui est exploitable mais pas sélectionné dans le montage et que tu...
Hello Marina,:) Merci pour ton retour. Je vais lire les liens mentionnés. Intéressant. Si certains le souhaitent, je ferai à mon tour un petit...
C'est un programme que je découvre. Basé sur l'AI (selon l'éditeur) il permet au travers de différents modèles des ré-encodages de films sources...
Si c'est Premiere... Anyway. Ce n'est pas ça qui fait que ton image fait des zigzags et qui donne le mal de mer. Pas de solution à proposer pour...
Alors, je donne (beaucoup) ma langue au chat. Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus touché du VHS/SVHS. Désolé. Tu peux toujours essayé la...
A priori : un problème d'instabilité de la vitesse de défilement de la bande devant la (les) tête(s) d'enregistrement ou de lecture. J'espère que...
Depuis la V17, la configuration clavier "Davinci Resolve" a été légèrement restructurée. Pour Accéder au TC maintenant, il faut d'abord taper...
Tu auras noté que le lien parle bien de la V24;)
Aucune certitude que c'est ce qui correspond à ton besoin mais : [MEDIA] ?
Le principe de gestion du fond vert via le panneau "Sélecteur" en 2 sous/panneaux*** reste identique dans ce qu'a introduit la V17.4.x en un seul...
Bonjour, Je ne sais pas si ton logiciel le permet mais à part faire un point (motion?) tracking sur la note qui va animer ta petite fille...
Ça peut même être une grosse prise de tête :) Le plus complexe que j'ai eu à gérer, c'est une migration/réunification vers un nouveau...
Hello Jakin1950, C'est, entre autre, justement sur le sujet des sauvegardes que je m'étais entretenu avec Uli Plank. Phase de test terminée;).
Je rassure Video 92, je n'ai pas de talent à avoir utilisé un traducteur du PDF mais le dernier paragraphe est très intéressant. (J'ai quelques...
Pour manipuler tous ces VST, le mieux c'est d'avoir 2 écrans. Pour la capture écran ça fait surchargé sur un seul. Celui que j'aime bien c'est le...
Si c'est un VST correctement créé, il ne doit pas y avoir de problème. Les seuls cas à ma connaissance qui posent problèmes d'interface...