Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai un pb qui me semble bizare sur ma XL1: cela fait deux fois que j'ai sur des enregistrements pas mal de drops en début de bande (15...
Salut, sur prem6, lorsque je fais un fondu sur la piste son (baisser le son jusqu'a 0 ou l'inverse), on entend des petits parasites qui donnent...
Salut, J'aimerais savoir, en moyenne, sur des tournages de type reportage, qeul est pour un caméraman expérimanté le taux de déchets sur les...
Bonjour, Je cherche un ou des posts qui parleraient des différentes qualités des K7 DV. Et des expériences sur diff camescope. Entre autre le...
Bonjour, je cherche comment aller plus vite dans mon dérushage, sachant que je pratique ainsi: je pose ma vidéo (rush) sur la timeline puis pour...
Bonjour, D'après ce que j'ai compris sur les cam pros on travaille généralement en manuel (je parle principalement de la mise au pint). N'y a til...
Bonjour, Comment peut on connaitre le nbre d'heure de tournage des VX2000 et VX9000? Existe t il un registre auquel on pourrait avoir accès...
Bonjour, N'existe t il pas qqchose de plus officiel, en général dans le cadre de vente de matériel d'occasion? Sinon, je me suis permis...
Bonjour, J'aimerais connaitre vos méthodes de dérushage et bien sur qu'elle est la plus eficace. Voici comment je travaille: -Positionnement...
Bonjour, j'ai besoin d'un (ou plusieurs) avis sur les pocket cam, sachant que c'est dans le but d'avoir un petit appareil num à la poche à tout...
Bonjour, après avoir posé plusieurs questions sur les forums pour essayer de faire mon choix (je remercie d'ailleurs ce qui ont répondu à mes...
Bonjour, Que pensez vous du DSR300 ou 200 en occase? Visiblement il n'ont pas de 1394? Alors comment faire si on n'a pas de magnéto? Puis je...
Bonour, Quelqu'un (ou quelq'une) peut il me donner un (ou des) avis surla cam Sony DXC327? Est ce un bon choix en complément d'une XL1 dans un...
Bonjour, Ce message d'adresse effectivement pas forcément aux parisiens, sauf en vacance !... mais bon ... On trouve la VX2000 en Andorre à...
Bonjour, la VX9000 est elle une bonne solution d'achat d'occase? A quel prix peut on monter? Sachant que la VX2000 se trouve à 3200euros en...
Bonjour, Peut on m'expliquer ce que l'on entend par "tirage optique" merci
Bonjour, quelqu'un a til une experience avec MERCOS1 qui propose des matériels vidéo à prix interrssant sur ebay, du style en ce moment une...
Bonjour, Je me pose une question : J'utilise un XL1 pour tourner et pour capturer mes images j'utilise également mon XL1 en lecteur. Pour...
Bonjour, J'ai codé des vidéo en MPEG2 avec TMPEC ou avec Craft encodeur. Suite à une install, je pense d'un truc du style Média Studio ... je...