Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. J'utilisais initialement Premiere CS3 sous PC et je viens de passer sous mac. J'aimais bien la transition "fondu expansion" présente...
on dirait (meme si on peut pas dire vraiment que ce soit l'effet "APPLE" lol) bah prend tes 2 videos,passe les en calques 3D ,positionne les...
bah knoll unmult est gratuit non ? O_o
bah exporte en ce que tu veux puis transcode,mais sinon ne t'inquiete pas,ca marchera tres bien en théorie
k merci je vais voir ca :D ca marche nickel,encore merci
Voila, j'ai un petit probleme avec mes menus fait sous encore DVD voila mes menus ressemblent à cela : [IMG] Mes boutons sont numerotés...
bon je viens de tester sur TV et j'ai pas du tout ce probleme c'est uniquement sur ordi donc. par contre entre mes menus/transitions/menus j'ai...
nonon mon montage a une bande son propre et je n'en rajoute aucune en fond le fait est que j'utilise clairement une video de transition de...
voila,je suis en train de me faire un dvd perso avec encore DVD 2.0 j'ai fait mes sequences sous premieres,mes transitions de menus sous afterFX...
je suis pas sur d'avoir compris mais si il s'agit d'un plan fixe tu anime tes vignettes,sans fond ,dans une composition et aprestu cré une...
plait il? pour l'instant je les importe dans after et les exporte en sequence tga avec after ca marche mais c'est long LOL
Bonsoir les gens voila j'ai quelques titrages en .mov censés etre avec couche alpha que j'aurai aimé ajouter sur mes videos via premiere ,mais a...
Bonsoir Voila j'aurai aimé savoir si des gens pouvait m'expliquer comment rajouté une "animation" d'eau sur une image avec le plugin aurora water...
ok merci en effet la version standard est bien cheap LOL
dites c'est quoi la difference concretement entre la version standard et la version pro?
c'est l'inverse tu peux lire sous afterFX des compo premiere pro normalement enfin je crois bien O_o mais je me rappelle que j'avais certain...
bah c'est fait pour un affichage progressif de caractere une autre technique consiste a creer la silhouette de son texte sur un calque d'effet...
reencode ta video en en format plus "usité" c'est la meilleure solution
ahah bah dans ce cas la tu fais comme moi......tu fais pas MDR nan mais serieusement,je sais pas si tu as pris la peine de "survoler" le...
nab c'est cassé le cul a faire son site sur les expressions et sur les scripts,commencez deja par les effeuiller pour progresser,si il s'est pris...