Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a voté bonjour pour moi c'est : b e a voté
ok j'ai fait ça marche mais j'ai le cadre qui reste apparent alors que le bouton qui es tune vignette video est censé apparaitre en variation...
et deviens actif au oint de boucle ????? ok j'ai fait tout qu'est ce qu'on m'as dit , mais si je supprime tous les calques visibles du menu ,...
ok merci je me lance dès maintenant je te tiens au courant , allez en avant la musique!!!:D
bon si fait ça mais je perds alors tout les liens et les actions de mes boutons , cela au profit de la seule animation du menu ça me sert a quoi...
j'ai essayé g essayé mais je bloque pour l'exportation , quels paramètres et quel format ???? C là tout l'objet de la discussion , c incroyable...
mouiap mais si tu passe par un rendu dans ae 7.0, quel type de réglages a l'exportation ????? et enfiN LES boutons et vignettes seront elles...
ae7.0 j'ai AE 7.0 premiere 2.0 encore 2.0 rien n'y fait ça ne veut pas communiquer, de plus quand je suis dans première pour modifier une...
je sais oui j'y suis deja aler mais je ne comprends pas pourquoi adobe dynamique link reste inactif dans ses sous menus je créer a partir de...
je l'ai fait j'ai fait ça , et puis dans encore2 adobe link reste grisé les 2 options reste innacessible , au debut je passe par : menu/ ouvrir...
bonjour a tous j'ai créé un menu sous encore , je l'ai envoyer dans after effect via la commande créer un projet AE , j'ai animer ce menu sous...
et oui vous aviez raison la version try out est multilangue dans la precipitation du moment j'ai pas selectionner la bonne langue , j'ai...
ahhhhhh salut fantrains as tu le lien pour le dl en français moi je ne le trouve que en anglais ????? :bravo:
Pour l'install oui mais pour la langue utilisateur t'es sur ????? :perplexe:
c du shakespeare et bien il te faudra pour le moment te mettre a l'anglais , en attendant une version multilangue ...:(
et avec sound forge? bONJOUR? pourriez vous me dire s vinyl 1.7 est compatible avec sound forge et si oui dans quel dossier je dois installer ce...
non c sincère non je me moque pas mal du 1 je trouve vraiment que tu as un sacré rendement , bravo pour l'éclairage des neu neus comme moi ....
merci bien vraiment tu fais pas semblant fab moi je suis plus le ryhtme tu depote carrément. un grand merci amicaleemnt Franck:D :bravo:
pareil que cortex oui il faudrait deja que je sache le faire pour les mettre en pdf , alors si un pro a le courage merci pour les obscurs...
si tu veux mon avis merci encore une fois moi deja le 1 me plairait bien . amicalement Franck