Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet un travail de fou, merci à lui et merci aussi pour l'info. Cordialement
Bonjour, Je découvre After Effect (6.5) et du même coup les "tips" de Ayato. Quelqu'un dispose-t-il des tutos en français ou anglais mais plus...
Merci pour la réponse. Il ne me reste plus qu'a trouver les bons codecs. Cdt
Bonjour Lors d'un montage vidéo, comment réaliser un rendu pour ensuite l'intégrer au projet principal. Par exemple un "picture in picture"...
Bonjour Je penses acheter un APN compact pour des raisons de mobilités, mon choix se portant vers un Panasonic DMC FX9. Peut-on réaliser des...
Suite Bonjour Merci pour la réponse, mais en fait mon lecteur de salon reconnait les fichiers "avi" car pour un projet avec le logiciel...
Bonjour Je rencontre un problème lorsque j'enregistre un projet en format avi sous Studio 9 + (patch 9.4), mon lecteur de salon ne peut le...
Fabuleux en effet, il n'y a pas d'autres mots !! J'essaie cette option dès que possible et je vous tiens au courant du succès. Merci aussi pour...
Bonsoir Serge Encore une fois un grand merci, je m'y atèle dès que possible. Merci
Bonjour Il me manque une dernière chose afin que mon effet soit parfaitement réussi : je souhaite en fin de séquence avoir en arrière plan la...
Merci à tous et un grand merci Serge, tes explications étaient parfaitement claires et grâce à celà j'ai enfin réussi mon effet. Bonne...
Merci de répondre aussi rapidement. Je possède Heroglyph 2.0, et pour un montage video je souhaite utiliser un effet "itinéraire", du même type...
Bravo pour toutes les informations que vous nous indiquez. Je recherche un tuto ou de l'aide afin de créer un itinéraire sur une carte ( type...