Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok problème résolu, il m'a suffit d'installer le codec "perian" codec pour quicktime. Et comme par magie, les vidéos sont lisibles dans final cut....
Bonjour tout le monde, Je travaillais sur FCP 5 avec les fichiers vidéos .avi que sort ma caméra sur carte SD. Tout se passait bien, final cut...
Salut à tous, Suite à une réinstallation de Final cut Pro 5, j'ai quelques réglages qui ont sautés. Le 1° assez gênant est lorsque...
Bonjour tout le monde, Est-il possible comme sur iMovie d'enregistrer du son avec le micro de mon iMac avec Final Cut Pro 5? Merci d'avance....
C'est fait je vous ai envoyé un mail. Merci beaucoup
Bon je viens de faire la réparation des autorisations, après réinstallation toujours le même résultat. Pour ce qui est de la provenance du...
Bon vous l'avez compris c'est super ambarrassant, sans aucune raison ni aucune modifications de ma part sur mon iMac. Il a décidé de ne plus...
Salut tout le monde, voilà mon souci, j'ai crée une animation avec un texte, une caméra et une profondeur de champ : [IMG] Pour que le texte...
Salut tout le monde, j`aimerais faire de belles flammes, j`ai trouver un tuto qui utilise l`effet colorama mais c`est vraiment laid, puis qund...
En fait tu cree un calque, tu ajoutes l`effet bruit fractal, tu changes ton echelle en decochant l`uniformite et tu met environ 6000 par 500 par...
AH AH!!! Là tu me fais vraiment plaisir. Je te remercie
C'est royal, t'es un chef, c'est exactement ce que je voulais. Merci Beaucoup. Et une dernière chose, tu sais pas s'il existe une rubrique ou un...
Salut tout le monde, je voudrais savoir si il est possible de faire trembler une image progressivement sur AE. Que l'on ne soit pas à la même...
Salut tout le monde, voilà je voudrais savoir si avec final cut pro on peu faire un accéléré qui part de 100% puis va par exemple à 200%...
Salut tout le monde, voilà pour un montage il me faudrait recréer la voix de Patrick Poivre D'arvor. J'ai un échantillon de sa voix, pensez vouz...
Allé merci t'es un chef!!!
Ok la je suis en train de tester audacity, vous avez une idee sur quel effet je dois agir pour obtenir ma grosse voix? Pour le grave j`ai regler...
Bon là vous me faites rêver les gars je vais tester tout ça, merci encore.
Salut tout le monde, je voudrais savoir si c'est possible de mettre le caneva principal en plein ecran sur Final Cut Pro 5, je ne trouve pas...
Merci pour ton aide mais est ce que tu pourrais être un peu plus explicite sur ce logiciel j'ai rien trouvé dans google pour AVC. Merci