Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous avez raison AMcap permet de capturer avec la DC10+ en dehors de Studio 7. Mais par rapport aux softs de captures VidCap32, Virtual Dub etc.....
Merci Daniel pour ce tuyau. :bravo: Un problème en moins! Je connaissais cette histoire de priorités mais de là à essayer toutes les combinaisons...
Pardonnez-moi, mais à quoi celà sert-il? Vu que même avec Studio 7, aucun soft de capture n'a l'air de reconnaître la DC0+... J'aimerai me...
:col: Ben non j'ai cherché et pas trouvé. Comme Danielha l'explique dans un précédent post, même avec Studio 7 les drivers et tout et tout......
Superloupiot, J'en suis resté à une V2.00 de Tmpgenc mais je ne pense pas que la méthode ait bcp évoluée. Une fois que tu est sur deinterlace...
SuperLoupiot, J'encode des images d'athlétisme (mouvements super rapides) capturées sur la TV avec une DC10+ mode plein écran à 3600 K/s....