Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour que ça finisse sur cd lisible sur platine divx : _ VCD : oublie _ SVCD : ça va pas mal, tu peux même capturer en demi hauteur, demi largeur...
quand tu va dans l'explorateur, tu vois quoi comme fichiers sur le cd. s'il est au format SVCD ou vcd, il faut un logiciel de lecteur DVD...
par defaut le site affiche que les 20 dernier jours de thread, il faut aller bien en dessus de 20 pour retrouver les posts interressants. en...
si ça peut te consoler. avec une carte TV : impossibel de capturer du moment que la bande est un peu abimée. avec la dc10 : en général, tu...
pour les pilotes : http://www.repaire.net/forums/faqs/consulter.php?ArticleID=42 pour ce qui est des log de capture : _ captureflux. _ amcap...
je me suis gourré, c'est celui de droite Adaptateur cordon audio, fiches Jack 3,5 mm mono mâle à Jack 3,5 mm stereo femelle
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyHorizontalComparatorView?u=10157&r=10212&f=639&storeId=10001&p=0053759&p=0053848&x=123&y=11...
l'adaptateur jack mono<-> stéréo se trouve en sypermarché
ton magnétoscope est SVHS ou VHS s'il est SVHS, câble en s-vidéo s'il l'est pas, il FAUT metre un simple câble composite
sur la carte, il a y derriere : le rca pour l'entrée composite le s-vidéo pour l'entre s-v le rca pour la sortie composite le s-vidéo pour la...
n'importe quel disque dur actuel suffit pour l'acquisition. Un Hdd monte à 30Mo/s, la carte dc10 à 6Mo/s. La taille des clusters infuence très...
quand on install le driver dc10, il rajoute le codec. quand on enlève la carte, le codec se désactive comme s'il faisait parti du pilote. Dans...
ben y a un utilitaie pour faire une resto à une heure antérieur (tlpg/accesoires/outils system/resto du system)
j'ai mi 2 pc en réseau. l'u avec 98 et la dc10, l'autre sous xp je partage les données. je lance la lecture d'un fichier vidéo sous xp, ça...
la sortie ne se fait bien qu'en pal, pas en secam sinon, j'ai pas vraiment compris la question
"Secondo, les magnétoscope non S-VHS qui sortent du S-vidéo sont rare. Est-tu sur que ton magnétoscope sort un signal S-Vidéo ?" à vérifier...
rappelons que studio 1.06 sous W98 découpe les fichier en morceaux de 2go tout seul sans avoir à rien faire. rappelons que freevcr découpe sous...
je te donne un bout d'explication : "expli". désolé. Sinon, même sous W89, la puce Zoran est pas utilisée au max de ses capacité....
bouge un peu ton câble vidéo voir s'il n'y aurai pas un mauvais contact quelque part. Secondo, les magnétoscope non S-VHS qui sortent du...
studio plantant dans tous les sens, quand on le fait comme ça, ça évite de perdre les calculs déjà faits. et ensuite il me semble que...