Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j' ai réussi a debloquer le rendu en décochant le multitraitement dans les préférences !!
Bonjour je demande un rendu hyper simple, sortie en avi standard,d'aprés une préconfiguration proposée salutations à tous
Bonsoir aprés avoir enregistré la compo en file de rendu, j'ai réglé le module de sortie en définissant tous les parametres demandés Aprés...
Bonjour a tous j'essai AEcs6 et pour une simple composition de 10 s ,un carré qui tourne, je demande un rendu en avi .... et rien ne se passe...
Bonjour à tous J'ai téléchargé PE 10 et fais beaucoup d'essais..... Pas de quoi sauter au plafond Votre avis ?? salutations
Bonjour, Faire un tour sur le site video2brain, je pense qu'il y a votre bonheur, j'ai acheté la formation pour photoshop premiere element que...
Bonjour à tous J'enregistre régulièrement des préconfigurations compliquées et je viens de m'apercevoir que certaines de celles ci ont...
Bonjour à tous Dans sa doc commerçiale Corel parle de filtres applicables à toute une piste, je ne trouve nul part cette option ?? une aide...
Bonjour Yassine tu utilisais première élément version ???? ce que j'aimerai,savoir c'est l'évolution de la 9 à ce sujet, si d'autres ont des...
Merci myma, j'ai pu travailler l'explemple envoyé. Bien compris l'ensemble ce qui m'a permis de revoir le recadradre et panoramique de l'élément....
bonjour a tous, je travaille sur la démo vegas 10 platinium, aprés beaucoup d'essais, je pense qu'il est impossible de régler indépendamment...
pas de probléme j'ai choisi la version window 7 pro 64 bits afin de pouvoir installer le mode virtuel XPet peut être pouvoir faire tourner Adobe...
Bonjour et Merci de vos avis, effectivement je travaille actuelllement avex XP et 1Go de mémoire...., j'ai la version 9 en démo et malgré trés...
Bonjour à tous Adobe a t'il résolu les gros problémes de plantage avec sa dernière version 9 ? :col::col::col: Je cherche actuellement a...
Bonjour à tous pour information j'ai eu l'occasion d'utiliser un PC avec Window 7, j'ai voulu installer AE 6.5, en cour d'intallation le...
Merci zebra33 merci de votre avis a ce sujet. je travaille avec toute la suite, PPRP1.5, audition1.5, encore DVD 1.5 et AE 6.5, vous...
Bonjour à tous je travaille depuis longtemps avec AE 6.5 sous XP, je souhaite faire évoluer mon matériel mais je me pose la question du...
Bonne soirée à tous j'ai un probléme avec l'utilisation de cet effet... peut on trouver une aide en français?? merci par avance papygeom
Reglisse22, merci pour les renseignements, je vais réduire les photos sous photoshop. à ton avis, est ce pour les mêmes raisons qu'aprés le...
bonjour à tous je travaille sur un gros diaporama, 60 photos environ de 4 millions de pixels. en cours de travail,tout se bloque, sur l'écran,...