Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord, merci à vous tous ! @AQW333 , @ogt et @Alcoriza Bonne journée ! :good:
D'accord, je vous remercie pour tes les conseils que vous m'avez apporté je vais tâcher de les appliquer.:good: J'aurais juste une dernière...
A priori, oui ça pourrait effectivement être cela.
Oui. Sur ce drone le D-Log est disponible uniquement en HEVC
Voici ce que j'obtient après l'export en 0-255 (vidéo lue avec VLC): [IMG] Si on compare avec un export en 16-235, je ne constat pas de différence.
D'accord, merci. [IMG] [IMG] [IMG] Quand je compare la lecture d'un vidéo filmée avec mon appareil photo à la lecture de cette même vidéo sur...
Je ne suis pas sur de bien avoir compris la question quand vous parlez de différence de niveau dynamique, C'est à dire ? On peut voir sur la...
On peut donc considérer que la combinaison VLC et PP permet de travailler correctement les corrections de mes vidéos.
Avant le pst 25 et le dernier, je n'utilisais que vlc et le lecteur windows pour visualiser les vidéos et faire les comparaisons. Ensuite, Olivier...
La différence reste visible même après avoir fait plusieurs essais de modification des paramètres un à un. Pour moi la différence la moins pire...
Dans préférence, quel onglet dois-je cocher ou décocher, est ce que c'est l'onglet "afficher la gestion des couleurs d'affichage (accélération GPU...
D'accord, j'espère cette fois avoir compris, donc j'ai lu la vidéo sur la TL PP, et sur MPC-HC, et on peut voir qu'il y a une différence plutôt...
Après export avec PP et en ayant choisis ou non la gestion des couleurs dans PP, j'ai lu la vidéo avec MPC-HC, avec comme réglage de la dynamique...
Pour le test 1, les réglages étaient bien identiques. D'accord, Voici ce que j'obtient, toutes les vidéos ont été lues avec MPC-HC. [IMG] [IMG]
Voici quelques comparatifs, toutes les images que l'on y voit sont des captures d'écran pendant la lecture du clip vidéo. [IMG] Pour ce premier...
Par ailleurs je me suis rendu compte que c'est uniquement les vidéos tournés en H265 qui sont modifiés, toutes celle en qui sont en H264 ne sont...
Pour les paramètre que j'ai utilisé, j'ai essayé de modifier les paramètres gamma et le paramètres de couleur, mais je n'ai jamais réussi à...
D'accord, voici les paramètres auxquels je peut accéder : [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
Bonjour, après avoir fait l'essai avec les paramètres Nvidia et les paramètres du lecteur vidéo, le résultat est le même pour les 2.
Bonjour, @Alcoriza dans Première Pro, sur quel onglet puis-je augmenter le débit ? Pour ne pas perdre en qualité est-ce qu'il faut mettre mon...