Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous! Compliments: J'ai regardé l'artwork: quelques problèmes lors du visionnage mais je ne suis pas sur Mac mais sur windows....
Salut Armel, Merçi pour le mp! Pour l'instant je démarche toutes les maisons de disques ici à Bruxelles. J'attend une réponse d'eux avant de me...
Félicitations!!! Salut Armel, Le projet était ambitieux et tu l'as mené à bien! Félicitations!!!! Je t'ai envoyé un mp et un mail mais tu ne...
Effet que j'aimerais reproduire! Salut, Toujours dans ma phase de recherche pour le générique de mon court, j'aimerais reproduire l'effet de...
C'était mon intention de départ ( tu parles des séquences de reves?), en jouant sur le contraste etc.... Et pour le générique, une idéé?
Final Cut Pro 3..
Image premier plan! Salut a tous, Pour le début du court j'ai une amorce de 3s, dans laquelle on entend la voix-off du psy commençant...
Je suis a la recherche d'un logo pour le titre, je check sur le site d'ayato pour m'inspirer de ses réalisations. En fait je n'ai rien de précis...
Salut, Je suis en post-production d'un court-métrage traitant de l'hypnose. L'actrice retourne dans son passé (alternance avec elle chez le psy...
J'ai exporté via le cmx 3600 sur final cut normalement avid le reconnait mais il m'indique toujours ce message d'erreur.
Salut, Dans l'objectif de terminer mon montage, je cherche a louer un mac g4 (imac, powerbook...). J'habite a Bruxelles mais peut me déplacer...
Salut, J'ai commencé un montage avec final cut pro 4.5 hd, n'ayant plus accés a la machine, j'ai consolidé mon projet et j'ai exporté l'EDL...
Un peu longue, en fait elle est en hypnose et revit des traumatismes de son enfance. Logiciel montage FCP4 et AVID
Voila, J'ai fini mercredi, pour rappel je tournais un court de 6'' . La Production a comporté quelques petits problémes que j'ai réussi a...
Hello a tous, Je vais tourner mon court en juillet, je pense déja post-prod. Je suis rentré en contact avec un compositeur via le net, il est...
Je connais déja ce site. Ce que je recherche c'est une dolly déja faites que vous pourriez me louer ou me vendre, mon problème c'est le MANQUE DE...
Salut, Je recherche une "dolly skateboard" fait maison a louer ou a acheter. Je n'ai pas le temps de la faire moi-meme. J'aimerai un plateau...
Ouais, je filme avec une PD 150, j'aimerais des conseils pour réaliser moi-meme mon travelling. J'ai visité le site de KGS le problémé c'est que...
Hello, Je compte tourner mon court-métrage en juillet, je paufine l'ecriture du scenario. Voulant avoir de beaux effets camera, je désire...