Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci a tous pour ces reponses et les traductions des effets d'ayato je commence a me faire plaisir:bravo:
bonjour a tous je me demandais si quelqu'un avait fait l'exemple n 25 : l'effet de tele. Pour le bruit c'est bon, mais le probleme c'est...
bonjour a tous je vien d'acheter une JVC grhd(NTSC) que j'utilise pour faire des montages sous adobe premiere pro. je film en DV et non pas en HD...
Bonjour a tous je travaille avec une JVC GRH-D1 acheté au canada, et sur Adobe premiere pro 1.5. je doit donner mes dernieres images a une...
merci pour toutes ces reponses les gars. je vai essayer tout ca bonne journnée
merci pour tes reponses je commence a mieu comprendre j'avais deja essayer de passer de 30 a 25 images secondes en interprétant le metrage, mais...
bonjour a tous un ami et moi travaillons sur adobe premiere pro je film en NSTC avec une GR HD 1 mon ami lui film en PAL avec une GL 2000...
merci pour ta réponse c'est exactement ce que je recherchais. je vai aller essayer de suite
non j'ai le 6.5. pourquoi?
bonjour a tous j'ai deux petites questions de débutant aujourd'hui premierement : comment suprimer la piste audio de mes metrages ? deuxiement...
oui tu as raison. je vien d'acheter classroom in a book, mais pas une seulle fois pour le moment je n'ai eu l'explication que je cherchais. je...
je vien de trouver le probleme. je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas de son en apuyant sur espace. mais en appuyant sur zero comme tu me...
la configuration de mon ordi faicle mais suffisante pentium 4 512 mo de ram mon probleme est que j'import de la video (acquisition via adobe...
les ressources de ma machine ne pause pas de probleme pentium 4 512 mo de ram c'est une petite configuration mais cela suffit largement pour...
voilka mes reglages de projet : timecode base 30fps NTSC drop frame pour le clrt+k ca donne D1/DV NTSC grand ecran frame rate : 29.37 et pour le...
tout d'abord merci de prendre le temps de repondre a ma question. je sais que AE n'est pas intuitif. meme a la suite d'un prerendu ma video est...
bonjour a tous et merci de prendre quelques minutes pour lire ma question et eventuellement me fournir une reponse. je commence a utiliser adobe...
bonjour a tous je recherche un grand angle ou encore mieu un fish eye pour ma cam. j'ai regardé sur le site de jvc mais il propose un 0,6....
merci pour ta reponse gilbert. je vai essayer tout de suite. guillaume
bonjour a toutes et a tous je suis nouveau sur ce forum, et je susi debutant en montage video. j'ai un petit probleme avec ma camera. adobe...