Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je te tiens au courant lorsque j'aurais le dvd. merci bonne soirée
ok merci, je vais attendre le disque car je n'ai pas envie de relancer un téléchargement complet car il me faut environ une nuit complète et je ne...
merci, je vais attendre le disque ou bien relancer le téléchargement,
lorsque je double clique sur premuinpacks.msi il demande de choisir un fichier dans le store
oui j'ai bien 7-zip, mais je n'ai aucun fichier zipper dans mon répertoire.
j'ai la version téléchargée et j’attends le disque que je dois recevoir. j'ai fais cette installation apres avoir fais l'installation classique...
Le pack devrait logiquement faire 1.05 Go voici une copie d’écran le message d’Écrit si dessus apparait sur l’Écran mais disparait quand je fais...
Bonjour désole de ne pas avoir répondu plus vite, voila je fais installation personnalisée, tous est active sauf premuinpack, je l'active et je...
voila j'ai tous désinstaller j'ai réinstaller comme demander et cela fonctionne, sauf qu'il ne veut pas installer Premiun pack vol 1-2 merci pour...
si j'ai bien compris l'affichage double, mais puisque je n'ai aucun affichage je laisse ce pour la suite. je n'ai pas installé comme conseiller,...
j'ai encore fait un essai, avec un épisode d'une série télécharge sur le net et la sa fonctionne je voit le film dans la partie source. Pourquoi...
si j'ai compris mais lorsque je clique sur source ou plan de montage il ne se passe rien, si je clique deux fois je suis plein écran et toujours...
je viens encore de faire un essai de réparation et d'installation, voici une capture d'écran qui me dit qu'il manque un fichier
me revoilà, j'ai même essayer avec une transition, toujours aucune image.
Merci GCVMP, voici 3 copie d’écran, j'ai même essayer un fichier avi, rien ne fait reste un écran gris, le son fonctionne mais pas l'image.
bonjour, voila j'ai compléter mon profil, s'il manque un renseignement dit le moi. merc
ok je fais ca se soir, mais j'habite en Belgique
voila j'ai mis a jour mon profil, s'il faut autre chose merci de préciser.mais dans les paramètres de studio j'ai tous essayer et je n'arrive...
Bonjour, je viens d'installer studio 19 (avant studio 15) mais je n'arrive pas a visualiser les vidéo dans la fenêtre de droite, j'ai le son mais...
merci, je m'en doutait, je vais passer a une version supérieur, je vais allez vers la 18. je suppose qu'il n y a pas de problème. A+